Passer de la vie bureau/métro/doodo à autre chose ?
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 01:39:55
Hyperbolesque
Posté le 30-03-2003 à 01:41:11
bureau/sortir/faire autre chose/métro/lire/faire autre chose/dodo
---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-03-2003 à 01:41:18
...et hop!
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 30-03-2003 à 01:45:41
On ne peut pas changer de vie, à moins de s'y connaitre en info et de bidouiller la Matrice
---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
DesuetCR_B
Posté le 30-03-2003 à 01:55:05
certains arrive a le faire, mais il faut tout quitter d'un coup, ne pas laisser de trace, bref il faut avoir un mental exceptionnel ou etre au fond du gouffre.
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
On ne peut pas changer de vie, à moins de s'y connaitre en info et de bidouiller la Matrice
si on peut
tu sors dans la rue, tu tues 50 passants, pis tu vas te livrer à la paulice
ca sera plus metro boulot dodo
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
bureau/tuture/bar avec des potes/sortie resto entre potes/ viré en tuture su une voie rapide/tite discution avec les potes pres d un lac/fumage de ti joints/revirage en tuture mais molo ce coup ci/dodo/ rebelote
pour ç j'attendrais encore un peu... à défaut de changer elle risque d'être plus courte vu les technologies actuelles
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
Suce des bites au bois, tu seras au gd air, et tu pourras aller te ccher au mot où les autres prennent le métro pr aller bosser.
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-04-2003 à 15:53:55
J'ai une méthode infaillible.
Tu vas dans un commissariat et tu rentres en Hurlant : JE SUIS YVAN COLONA ! Et hop une nouvelle va s'offrir à toi : loger, blanchi, nourri à l'oeil ! Bon le revers de la médaille c'est les douleurs rectales
J'ai une méthode infaillible.
Tu vas dans un commissariat et tu rentres en Hurlant : JE SUIS YVAN COLONA! Et hop une nouvelle va s'offrir à toi : loger, blanchi, nourri à l'oeil ! Bon le revers de la médaille c'est les douleurs rectales