|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : colocation - la petite amie de mon colloc s'installe... |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:05:40 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 30-03-2009 à 23:07:46 |
arthas77 | Résilier ton bail et te barrer. |
Justin Credible | Va falloir la faire payer en nature |
kanoncs 20th Century Boy | lettre anonyme au proprio, avec un peu de chance il sera pas d'accord et elle devra dégager
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
-neon- Illuminé | Met du poil à gratter sur ses protège slip/tampons. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ranatan75 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 23:14:20 |
arthas77 |
|
ranatan75 | je me disais que la chose top serait un petit trou dans les cap*tes...mais il me faut encore 9 mois de patience!! (quoique apres on sera 4...) |
Redneck Wannabe |
|
dkS Tout folkant |
La poêle c'est pas mal du tout. Tu cuisines tout au beurre, tu fais bien frire pour que ça saute bien haut et tu nettoies pas. Si tu aimes la sauce tomate, fais-la frire aussi. Sinon tu peux aussi: etc, c'est pas les solutions qui manquent Message cité 3 fois Message édité par dkS le 30-03-2009 à 23:37:15 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tant qu'à pu te sentir chez toi, invite un vieux pote crado qui bouffe comme 4 à venir squatter aussi souvent que la nana (donc en permanence), et partage ta part de loyer avec lui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens ou même tant qu'à faire, invites en deux de potes, 2 potes avec qui tu coupes en 3 ta part de loyer
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mrbebert |
En résumé : continuer à vivre comme dans une colocation de 2 mecs |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 00:08:02 |
tssstare | te prendre un appart seul ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 31-03-2009 à 00:38:52 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ahlala, c'est beau l'entraide sur HFR. |
Justin Credible |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 00:48:10 Une colloc ça finit tjs à cause de deux trucs, les meufs ou le fric. Comme l'amitié en fait. |
Justin Credible | Tu as oublié l'alcool |
manulelutin |
Quand on te fait chier avec des histoires de gonzesses, se venger avec des histoires de gonzesses Egalement, mais peu probable si tu viens demander de l'aide sur HFR : avoir une copine. Message édité par manulelutin le 31-03-2009 à 01:06:13 |
ranatan75 |
|
ranatan75 | et d'apres ce que j'ai compris meme alerter le proprio ca sert à rien car il peut rien faire.... |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-03-2009 à 01:13:22 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ranatan75 | en faite j'envisage de partir sans le prevenir et trés discretement...sinon de trouver comme remplacant un mec style neuftrois |
ranatan75 |
|
aramis |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ranatan75 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tanya est mon amie !!! | petite recette de destruction de la société technologique |
[Colocation] -fermé- | Quitter une colocation |
[pret a 1%] petite question | Recherche boite qui installe vidéo projection salle de réunion |
Immobilier location : petite réparation immeuble : a qui de payer ? | Besoin d'une petite contribution |
Conditions pour signer une colocation ? | petite erreur au permis ce matin.. je l'ai? |
Plus de sujets relatifs à : colocation - la petite amie de mon colloc s'installe... |