|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cheques voles par meilleur ami |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 22:13:54 |
bardiel Debian powa ! | Demandes à ton "meilleur ami" de venir avec toi à la banque, et d'expliquer devant toi et la conseillère de la banque, de manière à avoir un remboursement des sommes "empruntées" à l'amiable, quitte à faire un étalement du remboursement des sommes sur une certaine durée.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 22:35:52 Le mec te fous dans la merde, et tu continues à le soutenir.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Considère que les tunes qu'il te pique sont un loyer. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 22-10-2012 à 07:06:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Wunderlich | ton "meilleur ami"...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Cizia | Je commencerais par m'expliquer avec lui ... |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 01:01:28 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est quand que tu lui en parles ? |
Arcos4 | Cette semaine, apres que ma conseillere me delivre la copie du dernier cheque falsifie. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça va se terminer en faits divers débile dans le journal cette histoire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bardiel Debian powa ! | Arcos4 tu es dans quel coin ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ralph14 Papa Poule Inside | pas de news????
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.faitsdivers.org/11090-S [...] -tete.html --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le |