|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Notre capital "beauté" nous positionne t-il dans la société? |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:49:50 |
Zaib3k |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
boober Compromis, chose due | vous avez 2h ... --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Zaib3k |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'apparence fait le moine |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:09:20 |
sospc Red Ribon | les devoirs c'est pas beau |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | " Y'en a qui sont noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur" . Coluche Message édité par Cricrou92 le 01-06-2008 à 18:29:42 |
jalalia | Je donne donc mon avis. Message cité 1 fois Message édité par jalalia le 01-06-2008 à 18:35:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Le beau, pour le crapaud, c'est sa crapaude". Voltaire. La ségrégation par la beauté t'est aussi renvoyée par ton interlocuteur. J'ai connu des gens très beaux, qui n'attachaient aucune importance particulière à la beauté de leur interlocuteur. Une femme, notamment, qui mettait très à l'aise, et pourtant, elle était foutrement belle. Et des gens très moches qui cherchaient absolument à approcher les plus jolies secrétaires. Ca se voyait qu'ils ne voyaient que la beauté des gens. Ceci étant, c'est plus agréable de passer une soirée aux chandelles avec Carla Bruni qu'avec Bernadette Chirac Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 01-06-2008 à 18:40:41 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fait de société : la violence urbaine banalisée... | La violence dans notre société et à l'école |
le roman est le reflet de la société | Demande d'avis sur société maisonclaire |
Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points | [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté |
sci ou integration des murs dans le capital de mon entreprise | la société et la transmission d 'information |
Plus de sujets relatifs à : Notre capital "beauté" nous positionne t-il dans la société? |