Pour ce qui est de ses données, y a rien besoin de récupérer (tout est synchronisé dans le cloud sur un serveur dont j'ai aussi changé le mot de passe, et la solution est assez exotique pour qu'ils ne l'aient sans doute même pas vu), là c'était plutôt pour voir si les gars avaient laissé des traces utiles. Mais j'ai vraiment pas le temps pour faire une expertise et un rafistolage du PC.
Je pense que la plupart des mdp ne sont pas sauvegardés dans le navigateur, ma vraie grosse crainte c'est vraiment les fichiers perso : je viens de vérifier, il y a bien IBAN, sécurité sociale, relevés d'impôts, copie de CNI, même des documents notariés... La totale pour une bonne petite fraude.
Il y a aussi un fichier Calc avec tous les logins/mdp de ma mère, protégé en AES256... Avec un mdp qu'elle utilise aussi pour 20 autres sites .
J'ai récupéré le tel des brouteurs en allant voir l'historique de ses appels chez le FAI, ça a duré presque 40 minutes cette connerie . Si des gens veulent s'amuser je le partage, il est déjà reporté plein de fois sur Internet en tant qu'arnaque au faux support donc même pas besoin de s'embêter en MP : 0970187790.
Bon, là pour vous j'imagine que c'est moins croustillant que les brouteurs héritier d'un monarque richissime mais qui a besoin d'un petit virement pour débloquer une somme faramineuse ou les jeunes demoiselles adeptes de relations amoureuses sincères longue distance qui ont besoin d'une aide financière pour une intervention vitale, désolé .
edit : https://monbrouteur.net ne veut pas de mon signalement, erreur de reCaptcha... Sauf qu'à aucun moment je ne vois de Captcha
Message édité par TotalRecall le 28-10-2024 à 23:28:38
---------------
Topic .Net - C# @ Prog