|
Auteur | Sujet : vos bonnes resolutions pour la rentrée !!!! |
---|
gentle |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 19:52:21 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
morpheus67 |
|
eraser17 |
|
morpheus67 |
t'es trop serieux |
eraser17 |
morpheus67 |
eraser17 |
|
morpheus67 |
non moi j'ai fais 1 semaine de prepa puis je me suis barre a la fac |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:45:38 ![]() ![]() |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 00:53:26 ![]() Plus jamais aller dans la zone rouge de ma moto. |
eraser17 |
|
Gazette | LoL mois faut que je stoppe les connerie du style faire pt 2 triméstre de ma 2eme 2nd (l année derniere). --------------- Feedback |
eraser17 | bah j'aurais surement, mais pas tout de suite. j'ai un truc qui s'appelle construction de machine ca doit etre ca. |
Gazette |
eraser17 | quand on est pas doué on bosse, c la regle |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
harrysauce Miaaaooou! |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
eraser17 |
|
Message édité par narkotik2 le 26-08-2003 à 01:20:34 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Gazette |
eraser17 |
|
Gazette | Je sais pas si je dois m en vante mais je ne fais plus du tout de devoir a la maison depuis la 5eme.
Gazette |
eraser17 |
Gazette |
Gazette | La je vien de me rendre compte que mes année de glandage je les payes parce que ct trop extréme. Trop de lacunes. --------------- Feedback |
Gazette |
eraser17 |
|
Gazette | LoL ca a marcher mais faire pt entre 2 et 3 mois de cours par ans depuis la 6eme ca commence a faire lourd record 2eme 2nd 5 mois a peut prés. --------------- Feedback |
Gazette |
dark |
|
Gazette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |