|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : où est le bonheur pour les animaux? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:17:50 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Remis en liberté, les animaux domestiques depuis de nombreuses générations seraient incapables de survivre longtemps sans l'intervention de l'homme.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
polatouche |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
casimir80 | je l'ai déja dit ultérieuremen! bref je pensais que ce site m'éclairerait mais en fait pas du tout! vous êtes tous de mauvaise foi! courte vie à vous tous , sales égoistes! |
C'est faible comme argument
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
beecher |
|
beecher |
|
J'adore les gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, ne savent pas se remettre en question et prennent la mouche dès qu'on est pas d'accord avec eux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:23:44 |
beecher | et j'ajouterai :
|
polatouche |
|
ThomC | Un animal (soit, cheval) est-il plus heureux en liberté ou domestiqué (si j'ai bien tout saisi, la question peut se résumer à ça...)
|
beecher | non mais elle veut pas les remettre en liberté mais les chevauché elle dans la nature (ou se faire chevaucher) , tout revient a sa petite personne , et apres c'est nous les egoistes ... |
Mais c'est clair, qui va payer nos retraites si tout le monde se met à chevaucher toute la journée ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jipege Top ascenseur ! |
beecher | et pour conclure :
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 15:36:23
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
beecher | bah oui pour les bouffer
|
Je pense qu'on est trop con pour mériter de discuter avec elle, elle est partie sur caramail --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ThomC | Mince...
|
beecher | on mal jouer sur ce coup fallait faire le coup du gentil flic et du mechant flic au lieu de faire que le mechant
|
toutatis33 |
|
Je dirais qu'elle va avoir 19 ans le 18 novembre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 19-07-2005 à 17:16:41 |
toutatis33 |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |