|
Auteur | Sujet : Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 23:32:55 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Laurent_g | flag for future reading |
BMenez |
|
gira |
|
BMenez |
|
|
Venividivicious Psn: vulvor |
comme moi! si je dois demander l'heure , je pourrais pas le demander a une jolie fille! c chiant! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
ah si si ...manque de reaction sur le moment, comportement erratique et aberrant
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
margarine | Pouvoir faire quasiment tout ce que peut faire un homme avec en plus
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 23:36:50 |
|
botman Cubeur |
t'es mon clone toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
tu oublies les shorts --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 23:41:49
ahah ce sont les enfants qui t'intéressent toi hein avouuuuuue |
botman Cubeur |
tu crois que cela peut provenir d'un probleme dans l'enfance ?
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
carine31 | si la fille qui vous plait fait partie de votre entourage et qu'elle vous jette sans ménagement quand vous faites le premier pas franchement elle est dégueulasse. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 08-06-2003 à 23:44:49 |
|
botman Cubeur |
ouais c'est ca, sauf que dans mon cas je ne bafouiile pas, mais je ne dis plus rien. il regne une impression de confusion dans ma tete a ce moment la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'en ais rien je cherches souvent une explication mais je vois pas trop --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
carine31 |
|
|
botman Cubeur |
non je bosse. J'ai laissé passser le train --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
j'ai completement laissé tomber ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Venividivicious Psn: vulvor |
botman forever? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
margarine |
|
|
margarine |
Message édité par margarine le 08-06-2003 à 23:56:51 |
BMenez |
|
Venividivicious Psn: vulvor | serieusement je me demande si il y a des solutions pour ne plus etre timide! car la c grave je pense! aller voir un psy?
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 23:59:13
|
carine31 | Et pour les timides>> vous avez essayé de tenter votre chance sur les sites de rencontre ?
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
carine31 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Homme vs Machine] 20 questions... | est-ce que votre type de femme est une combineille-chionne? |
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse? | Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? |
Rasoir electrique : avantages et inconvénients ? | Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ... |
Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ? | en règle générale une femme est... |
Plus de sujets relatifs à : Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité |