|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : et si j avai réponse a tout? |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:25:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Bah si tu n'as pas réponse à ça.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
post-mortem | heu c est justement pour ca que je pose la question... |
Moonzoid omnia vanitas ... | pis tu finirais par t'emmerder du matin au soir et tu passerais tes journées sur HFR |
post-mortem | Ah merci pour ces réponses on ne peut plus pertinentes, HFR et hfriens que deviendrais-je sans vous? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Tu serais quelqu'un d'équilibré, qui mange normalement avec un rythme de vie plus actif, tu ferais du sport, tu sortirais dans la rue, tu irais au restaurant, voir même, chose inimaginable aujourd'hui au cinéma ou à des concerts. T'aurais également ce qu'on appelle des relations sociales, des gens à qui tu parlerais en vis à vis, face à face. Certains, mais ce ne sont que des on-dit, parlent même d'"amis", c'est à dire des êtres avec qui tu vas passer des bons moments sans pour autant en tirer quelque avantage autre que le plaisir d'être avec eux. T'aurais sûrement une copine (bon, je te connais pas physiquement, mais faut pas forcément rêver non plus), avec qui t'aurais des projets d'avenir autre que la sortie de seven ou de la nouvelle extension de wow. Un jour, t'aurais sûrement des enfants que t'aurais le bonheur de voir grandir. Tu serais ému par leurs premiers pas ou leur première quenotte, t'aurais des vrais sentiments d'homme adulte. En quelque sorte, je crois que t'aurais l'impression de vivre vraiment. Mais finalement, est ce que tu serais forcément plus heureux ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 19-01-2010 à 14:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:22:31 ![]() Caÿ bö ce que tu dis |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:29:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:50:06 ![]() Rien comprite comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 17:50:43 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
post-mortem | leneufjuillet2006 : dire que grace a vous j ai pas gaché ma vie!
|
post-mortem | oki Mr Hanki |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2010 à 11:21:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Nous serons nous? |
post-mortem | Herbert: supposons que j ai réponse a tout concernant le passé, pas le pouvoir de prédire l avenir
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2010 à 13:56:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:45:34 ![]()
|
croustillou | A mon avis, avec ce pouvoir, tu devrais fonder un magazine populaire et tu gagnerais plein de fric. |
post-mortem | disons que je me suis mal exprimé, supposons plutôt que je sois aussi incollable que google par exemple, qu est ce que je pourrais bien faire de ma vie? |
croustillou |
|
post-mortem |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya un plan de carrière tout trouvé --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
boutlatent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |