Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


Prenez vous les auto-stoppeurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'auto-stop et vous ?

n°7313499
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 22:06:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Je prends les auto-stoppeurs par contre j'ai jamais osé en faire, même quand j'étais en retard :(
 
J'utilise ma voiture rarement et quand je suis seul à l'intérieur, je culpabilise.
 
Alors très souvent, si je vois quelqu'un qui attend le bus, s'il fait mauvais, si c'est tard le soir, s'il y a la grève des transports en communs... je m'arrête spontanément pour proposer à des gens de les avancer voire de les déposer chez eux.
 
Je suis tombé sur un peu de tout, une prostituée une fois :D La semaine dernière, j'ai ramené des jeunes qui rentraient de boîte à pieds en marchant le long de la nationale à 6h du mat alors que les deux nanas tenaient plus debout.
 
J'ai aussi eu le trip de tout jeune, prendre une nana top canon ! Enfin elle était pas très causante et j'en garde pas un bon souvenir.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 22:06:55  profilanswer
 

n°7313567
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-12-2005 à 22:18:18  profilanswer
 


Pareil, pris une auto-stoppeuse une fois, vraiment canon, mais pas franchement causante, sauf pour dire que la musique que j'écoutais lui donnais mal à la tête (Sonic Youth, quelle preuve de mauvais goût de sa part :fou: ). Cela dit, j'évite les auto-stoppeurs de sortie de boite, c'est un coup à avoir sa caisse baptisée :fou: .
Sinon, c'est assez rare que je croise des auto-stoppeurs dans mon coin, mes trajets sont en majeure partie composés d'autoroute.


---------------
Mon Flickr
n°7313707
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 22:42:23  profilanswer
 

Moi j'ai trop peur de me faire attaquer. [:alph-one]

n°7313750
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 22:49:37  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
alors ca c'est du site d'auto d'exception cartonné[Auto] Batterie à plat
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]calcul d'un pourcentage auto a travers un temp ....
[Auto] Ou trouver les pressions de pneu à appliquer ?assurance auto : qui est responsable dans ce cas ?
Assurance Auto (Direct Assurance)probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture !
[auto] conseils pour effacer les rayures + peinture.vous connaissez elite auto ?
Plus de sujets relatifs à : L'auto-stop et vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR