|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment êtes-vous arrivés sur le forum? |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:55:26 Salut, je cherchais des infos sur le langage de programmation Ada et je suis arrivé dans la cat Programmation de f.H.fr. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon ex se fendait bien la poire ici, du coup j'ai voulu voir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ciler | A pied... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:58:36 C'est le seul forum qui marche au boulot. |
arthas77 | J'étais banni d'un forum informatique, il me fallait un forum de remplacement sinon je déprimerais grave |
abakuk | Au départ je lisais des articles sur le site pour avoir des infos sur le matos, puis je me suis mis à poster sur le forum. Depuis j'ai laissé tomber l'informatique, je ne vais plus sur le site, mais je passe toujours une partie de mon temps libre sur la catégorie Discussions. Message édité par abakuk le 25-03-2009 à 13:26:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mirtouf Light is right ! | pour blabla.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BiBi_PoK Roi des fok |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:32:00 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
inclassable | j'ai allumé mon ordinateur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un problème de carte graphique --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus | quand j'me suis fait kicker de PPC. |
Double C | Plusieurs recherches google m'ont menées ici, du coup j'ai fini par m'inscrire. --------------- Pour les initiés (n00bs |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | moi je suis arrivé en tombant dessus, comme ça ...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Cyano Acrylate | a cause du topic des images étonnantes |
KapweT L'exocet. | Je m'emmerdais, j'ai surfé et je suis tombée je ne sais comment sur ce topic : Est-ce qu'un accouchement ça fait si mal que ça? : oui, il y a vraiment de tout sur HFR.
Message édité par KapweT le 27-03-2009 à 01:39:21 |
Raziel Noel sfini |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai connu HFR à l'époque où undernet était peuplé |
Zangalou | je ne m'en souviens même plus xD |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:42:57 découvert d'abord sur hardware, ensuite overclocking. Ensuite j'en ai eu marre de ces cinglés et j'en ai trouvé d'autres, sur blabla. Stait fun |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 04:08:59 J'ai vue de la lumière, alors je suis viendu... |
dkS Tout folkant | Cat' Hardware comme beaucoup de monde, quand j'ai commencé à rencontrer des problèmes après le montage de ma première config je crois. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kriloner cold-hearted bastard | Un pote en ecole passait pas mal de temps dessus, jme suis crée un login pour voir. depuis j'ai decouvert le topic montres... je suis a la rue --------------- antithéiste |
caudacien | Avant de commencer à faire des études d'info, je commencais à regarder un peu le sujet, et me suis inscris
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |