|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'argent ou le troc ? |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 03:47:06 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Comment tu ferais pour obtenir une Mercos? Tu amènes un camion de poulet? |
-tinost@r- Revers coupé | tout au bénévolat allez hop --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Seek | Moi j'avais imaginé un système ou tout est gratuit à condition que la personne travail, pas de travail = rien. |
Seek |
|
pn2 |
|
houam3012 Au pays des chauve souris | un medecin pourrait consulter en echange d un repas ca reste envisageable. Ce qu il faudrait c est bannir le travail. |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 05:34:12 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | sale communiste de maÿrde --------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 09:15:54 pas possible car ,comment l'etat nous exploitera ? Message édité par Profil supprimé le 15-05-2004 à 09:16:10 |
printf Baston ! | Pour échanger des marchandises, on a rien trouvé de mieux que la valeur d'échange qu'est l'argent |
eszterlu |
|
crystalizer Simplement moi | bonjour les utopistes |
Trefle-W |
|
eszterlu |
|
Trefle-W | Bah ca serait deja un début si un village marcherait comme ca |
+yann | Il y a til une réelle différence entre le troc et et le système classique ? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
dje33 57 BUTS !!! |
|
pn2 |
|
gerardo contains sulphites |
|
pn2 |
|
Gnub | il y a une très bonne bd sur le troc, c'est "Achille Tallon et l'archipel de Sanzunron" |
gerardo contains sulphites |
|
Trefle-W |
|
Seek |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Seek |
|
Seek |
Message édité par Seek le 17-05-2004 à 04:01:45 |