|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Argent liquide oublié dans un hotel |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:47:13 ![]() ![]() |
boobaka | Merci, je n'ai pas encore envoyé de courrier, pour le moment je l'ai eu via téléphone et par mail.
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 11:12:17 ![]() Un autre à oublié son portable, on connait les conséquences |
boobaka |
mixmax Too old for this shit. |
arthas77 |
|
boobaka | Vrai, reste que pour le moment, l'objet du litige ne se situe pas à ce niveau là ... Il n'a pas changé de version, là ou je compte appuyer c'est sur le fait qu'un professionnel fasse l'envoi avec si peu de sécurité .. Soit il refuse de e l'envoyer, et je m'arrange pour aller le récupérer ( 130 km ) soit il l'envoi ( eventuellement à mes frais ) avec AR / Mandat cash ou eventuellement chèque.
![]() Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:44:44 ![]() ![]() |
arthas77 | Si c'est un envoi simple (lettre sans suivi), aucune chance de le trouver, pas de preuve d'envoi ni de suivi. |
Cizia | soit le directeur est pas très malin soit il est malhonnête .... |
arthas77 |
|
Le Luron Lu et approuvé |
arthas77 |
john78 | comptablement parlant, c' est pas aussi simple, on fais pas un cheque a n' importe qui contre de l' espece... quand on a une compta.
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 21-11-2011 à 14:14:55 |
arthas77 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
arthas77 |
|
boobaka |
john78 |
boobaka | Nan mais attend, l'argent je ne l'ai pas oublié dans un train .. c'etait une chambre d'hotel, juste pour rappel, c'est monnaie courante pour eux que de retrouver des objets divers et variés dans laquelle tu passes plusieurs jours.
boobaka |
boobaka |
Perfect007 What else ? | Alors, des nouvelles ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
XprtZ Profil : O.O | Je pense qu'il a fait son deuil --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:56:28 ![]() Moi j'ai oublié 160 euros dans la voiture de 3615buck. Vous croyez que je peux espérer les revoir ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |