|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel bizarre reçu du 0897460124 ? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:13:29 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | LOL quelle méthode minable pour se faire de l'argent ! |
Leg9 Fire walk with me | Pourquoi rappeler quand vous êtes appelés par un n° inconnu, et que la personne ne laisse pas de message? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Taliesim |
|
zoidberg92 | Ils changent le numéro en plus a priori non ?
|
Chaos Intestinal |
|
farfar3 | J'ai pensé qu'il s'agit d'un numéro box..
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais quel que soit le n°.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arret_sur_image agence arret sur image |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:52:13 |
minusplus |
|
Taliesim |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Hectabale |
|
farfar3 |
|
Hectabale |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah oui, là dans ce cas...
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
minusplus | tiens il vient de m'appeller ce fameux numéro ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dimanche soir j'ai reçu un sms vers 23h: --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 17:38:06
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ismahaneee |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah ben tien, pariel, ce numero m'a appelé aussi ce matin en cours de maths, bref, j'avais pas l'intention de rappelé et par curiosité je voulais voir a qui appartenait ce numero, je tombe sur ce topic bref, affaire classé Message édité par Turbo16 le 02-12-2006 à 12:35:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cestuila De démocratie en démocrassies | A quand les topics sur hfr qui débiteront directement votre compte en banque si vous les lisez? |
yoak négligemment lourd |
|
PoutPout | Je viens de me faire appeler par ce numéro à l'instant.
|
yoak négligemment lourd |
|
Guillaumec91 |
Message édité par Guillaumec91 le 02-12-2006 à 18:59:42 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |