|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Anniversaire : 18 ans ... |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 22:25:49 |
dolohan Busard amateur | plaque la... ca lui feras un souvenir vraiment memorable. |
Remlerleretour |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | et un truc sexe avec tes copains dans un resto? deja fais ? |
mrbebert |
Oui, ca c'est bien. Emmène la quelque part Message édité par mrbebert le 14-09-2003 à 22:29:07 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Londres
|
Magicpanda Pushing the envelope | saut en parachute? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Remlerleretour | Disney land ? |
Shaad | Week-end a Londres - Venise - NY (par budget croissant) --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 22:43:35 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 14-09-2003 à 22:47:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mrbebert |
pourquoi faire compliqué : ca peut être sympa un week-end à Paris |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 14-09-2003 à 22:57:22 |
C_Po_Ma_Faute |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | un tour en montgolfière ? |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est possible au Parc André Citroën à Paris
|
annaok Price to kill |
|
Caedes | mongolfière, il y a eu cela pour les 60 ans de mon papa, 300 ? pour 2. |
Caedes |
|
botman Cubeur |
par sms --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Moundir |
|
Caedes |
|
Caedes |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
si le topic est dispo ca m'interresse |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je sais plus ou
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | jsuis certain que tu l'as jamais mise enceinte le jour de ses 18 ans pour la plaqué ensuite pour sa meilleure amie --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
airforceone 28/11/2000 | Autour du park ? Les joies du camping |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |