Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

L'amour, une histoire de phéromones?

n°411478
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 23:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fab52 a écrit :

Le hasard ca n'existe pas ! Meme lorsqu'on jette un des ce n'est pas du hasard. Nos connaissances actuelles ne nous permettent peut-etre pas de modeliser suffisament bien le monde pour connaitre a l'avance le resultat c'est tout ...  

Mais le hasard ça me va mieux pour l'instant que la divinité qui nous commanderais  :kaola:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:33:05  profilanswer

n°411615
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 23:58:14  profilanswer

jm1981 a écrit :

Mais le hasard ça me va mieux pour l'instant que la divinité qui nous commanderais  :kaola:  

+1

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411740
pinguin007
a npe error
Posté le 26-04-2003 à 00:33:06  profilanswer

simple constatation [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°411748
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:34:51  profilanswer

pinguin007 a écrit :

simple constatation [:spamafote]

idem :p

PS : desole, vaut mieux qu'on arrete la sinon ca peut durer longtemps.

Change de tactique et laisse tomber les pheromones ... ca ira surement mieux.

Message édité par Fab52 le 26-04-2003 à 00:36:28

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411759
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 00:38:24  profilanswer

Ca s'achete des pheromones de beau-gosse? nan, parce que dans la serie "j'suis pret a tout essayer j'suis plus a ça pres", je compte double.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°411771
pinguin007
a npe error
Posté le 26-04-2003 à 00:43:54  profilanswer

Fab52 a écrit :

idem :p

PS : desole, vaut mieux qu'on arrete la sinon ca peut durer longtemps.

Change de tactique et laisse tomber les pheromones ... ca ira surement mieux.

je compte plus dessu depui longtemp ;) l'humour ca marche mieu

667 > commande groupee  :whistle: , ca doit bien se trouver au usa

Message édité par pinguin007 le 26-04-2003 à 00:44:27

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°411772
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:44:42  profilanswer

667 a écrit :

Ca s'achete des pheromones de beau-gosse? nan, parce que dans la serie "j'suis pret a tout essayer j'suis plus a ça pres", je compte double.

A mon avis y a pas que les pheromones, y a aussi la facon d'etre dans sa tete, les fringues qui vous mettent en valeur ou pas, etc.

Perso je me sentais pas tres bien ces derniers temps, et la je viens de decrocher un job (pourri mais bon c'est mieux que rien), donc je me sens "mieux" et je suis oblige de bien me fringuer, et bien je peux vous dire que j'accroche deja un peu plus les regards des donzelles dans la rue ... donc pheromones ou pas j'en sais rien, mais en tout cas le mental c'est super important

---------------
n°411776
Nicodonald
Posté le 26-04-2003 à 00:46:56  profilanswer

pinguin007 a écrit :

je compte plus dessu depui longtemp ;) l'humour ca marche mieu

667 > commande groupee  :whistle: , ca doit bien se trouver au usa

PLUZUN :fou: chaipas sque j'ai ce soir mais ça me fait plus chier que d'habitude

n°411823
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2003 à 01:07:14  profilanswer

667 a écrit :

bah si une fille venue du futur te tire dessus avec une balle speciale, tu peux devenir le mega-playboy... toutes les filles seront a fond sur toi (car c'est l'adn qui decide de l'amour) et toi, tu seras pas dans la merde apres...

ps: s'appelle karine la fille du fuur (pour ceux qui connaissent )

n°411847
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 01:20:33  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

bah si une fille venue du futur te tire dessus avec une balle speciale, tu peux devenir le mega-playboy... toutes les filles seront a fond sur toi (car c'est l'adn qui decide de l'amour) et toi, tu seras pas dans la merde apres...

ps: s'appelle karine la fille du fuur (pour ceux qui connaissent )

qqn qui a trop regardé dna²  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 01:20:33  profilanswer

n°411906
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2003 à 01:47:07  profilanswer

razorbak a écrit :

qqn qui a trop regardé dna²  :whistle:  

:jap:

n°412135
jm1981
Posté le 26-04-2003 à 07:54:49  profilanswer

Fab52 a écrit :

A mon avis y a pas que les pheromones, y a aussi la facon d'etre dans sa tete, les fringues qui vous mettent en valeur ou pas, etc.

Perso je me sentais pas tres bien ces derniers temps, et la je viens de decrocher un job (pourri mais bon c'est mieux que rien), donc je me sens "mieux" et je suis oblige de bien me fringuer, et bien je peux vous dire que j'accroche deja un peu plus les regards des donzelles dans la rue ... donc pheromones ou pas j'en sais rien, mais en tout cas le mental c'est super important

peut-être que qd on est bien dans qa tête on produit plus ou d'autres phéromones  :??:

L'un et l'autre sont pitêtre liés.

Message édité par jm1981 le 26-04-2003 à 07:55:42

---------------
n°412143
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 08:31:28  profilanswer

Fab52 a écrit :

Oui mais, est-ce qu'elles se marrent quand elles te regardent :??:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°412145
Osama
Posté le 26-04-2003 à 08:40:46  profilanswer

amoor = chimique + psychologique
Mais je pense qu'il ne faut pas trop chercher à le décortiquer, c'est quand même bien plus agréable poor en profiter

n°412148
Origan
Posté le 26-04-2003 à 08:44:23  profilanswer

http://origan63.free.fr/blabla/mojo.jpg

n°412613
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2003 à 12:43:47  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

draguer alors que tu viens de fuck ? 2 soluces

1/ tu t branler (ca a le meme resultat sur la transpi non ?)
2/ tu es unconnard qui hesite pas a tromper sa nana :)

je t'ai jamais parlé de draguer, au contraire, mais de subir le regard des autres

---------------
et voilà
n°412623
Galak
Revenez :(
Posté le 26-04-2003 à 12:48:33  profilanswer

Histoire de pheromone ou pas...

L'amour ca fait mal  :cry:

n°412625
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-04-2003 à 12:49:33  profilanswer

Galak a écrit :

Histoire de pheromone ou pas...

L'amour ca fait mal  :cry:  

SM ?

---------------
http://runnerstats.net
n°412629
Galak
Posté le 26-04-2003 à 12:51:03  profilanswer

Nop pas du tt, je parle tt simplement qu'aimer ca fait mal un jour ou l'autre sans connotations  :jap:

n°412658
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-04-2003 à 12:59:43  profilanswer

Content qu'heavenmind n'est pas réduit l'humain à de vulgaires réaction chimique. Ca commençait à devenir lourd les gens qui, parce qu'ils ont une connaissance de la biologie minime, se sentent obligés d'étaler leur science sans nuance.  :fou:  

L'être humain n'est absoluement pas reductible aux conceptes de vie des animaux. Faudrait que certains ouvrent les yeux. Les contre exemples pulullent tellement qu'on peut se demander pourquoi ils pensent ainsi... Donc définitivement, la femme ne cherche pas forcement un homme rassurant pour proteger economiquement ou physiquement le couple, et un homme ne cherche pas forcement une femme avec un gros cul ! Dans le même genre,  les hormones ne font absoluement pas tout, loinnnn de là...

n°412698
Galak
Posté le 26-04-2003 à 13:10:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

Content qu'heavenmind n'est pas réduit l'humain à de vulgaires réaction chimique. Ca commençait à devenir lourd les gens qui, parce qu'ils ont une connaissance de la biologie minime, se sentent obligés d'étaler leur science sans nuance.  :fou:  

L'être humain n'est absoluement pas reductible aux conceptes de vie des animaux. Faudrait que certains ouvrent les yeux. Les contre exemples pulullent tellement qu'on peut se demander pourquoi ils pensent ainsi... Donc définitivement, la femme ne cherche pas forcement un homme rassurant pour proteger economiquement ou physiquement le couple, et un homme ne cherche pas forcement une femme avec un gros cul ! Dans le même genre,  les hormones ne font absoluement pas tout, loinnnn de là...  

Meme si je l'aurai px etre tourné autrment  :D

n°412737
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-04-2003 à 13:20:25  profilanswer

Galak a écrit :

Meme si je l'aurai px etre tourné autrment  :D  

Un peu trop virulent ?  :whistle:  
En même temps ca faisait tellement longtemps que je couvais cette remarque, que l'acouchement s'est fait un peu dans la douleur  :D.

n°412750
Galak
Posté le 26-04-2003 à 13:22:59  profilanswer

Infi888 a écrit :

Un peu trop virulent ?  :whistle:  
En même temps ca faisait tellement longtemps que je couvais cette remarque, que l'acouchement s'est fait un peu dans la douleur  :D.

De tte facon aujourd'hui tt le monde se prend la tete a trouver des causes a ts les phenomenes dont ils ont peur... mais ou est alors la part de magie, d'imprevu ds une vie... :??:  

Perso rien a battre, me laisse guider et je ne me prend pas la tete a essayer de trouver des sexplication s a tt  :jap:

n°412763
jm1981
Posté le 26-04-2003 à 13:27:03  profilanswer

Infi888 a écrit :

On ne peux evidemment pas reduire l'amour à une attirance chimique.

Mais je pense que entre certaines personnes, ça peux faciliter le contact, provoquer un rapprochement, et après, il y a plein d'autres choses qui entre en jeu.

---------------
n°412772
jm1981
Posté le 26-04-2003 à 13:30:23  profilanswer

Galak a écrit :

De tte facon aujourd'hui tt le monde se prend la tete a trouver des causes a ts les phenomenes dont ils ont peur... mais ou est alors la part de magie, d'imprevu ds une vie... :??:  

Perso rien a battre, me laisse guider et je ne me prend pas la tete a essayer de trouver des explication s a tt  :jap:  

L'esprit de certain essaye de trouver des explications à toutes choses.

Quant à moi, il m'arrive de me poser des questions sur l'amour et les sentiments et là j'avoue que c dur à expliquer et que l'on peu être séduit par des explications commes les phéromones.

---------------
n°412776
Galak
Posté le 26-04-2003 à 13:31:43  profilanswer

jm1981 a écrit :

L'esprit de certain essaye de trouver des explications à toutes choses.

Quant à moi, il m'arrive de me poser des questions sur l'amour et les sentiments et là j'avoue que c dur à expliquer et que l'on peu être séduit par des explications commes les phéromones.

Tant fais pas je comprend aussi q y'en a qui aime bien essayer de savoir  ;)  

Fo de tt pr fr un monde  :jap:

n°412800
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-04-2003 à 13:37:09  profilanswer

On peut dire sans risquer de se tromper, que les hormones, c'est un aspect strictement physiologique. Ca ne prédispose donc aucunement des qualités humaines, ou des gouts d'une personne, ni même de son physique finalement. La question serait donc : peut on etre amoureux de quelqu'un en etant que strictement attiré que par "l'odeur" qui se dégage de lui ? Sans autre considération physique ou humaine ? Pas pour moi en tout cas. Bref, les hormones doivent représenter 1% du jeux de la séduction...  
Je dis 1% pour spécifier que c'est très faible, il n'y a pas de chiffres dans ce domaine  :D.

Alors les gens qui pensent que se masturber avant de draguer va augmenter leur chance, ca me fait un peu rire (no offense)  :D

Message édité par Infi888 le 26-04-2003 à 13:38:01
n°412805
Galak
Posté le 26-04-2003 à 13:38:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

On peut dire sans risquer de se tromper, que les hormones, c'est un aspect strictement physique. Ca ne prédispose donc aucunement des qualités humaines, ou des gouts d'une personne, ni même de son physique finalement. La question serait donc : peut on etre amoureux de quelqu'un en etant que strictement attiré que par "l'odeur" qui se dégage de lui ? Sans autre considération physique ou humaine ? Pas pour moi en tout cas. Bref, les hormones doivent représenter 1% du jeux de la séduction...  
Je dis 1% pour spécifier que c'est très faible, il n'y a pas de chiffres dans ce domaine  :D.

Alors les gens qui pensent que se masturber avant de draguer va augmenter leur chance, ca me fait un peu rire (no offense)  :D  

Bas non ca leur evite de fr des taches ds leur pantalons a chaque fois qu'ils croisent une jeunes filles  :whistle:  

:D

n°412852
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-04-2003 à 13:47:42  profilanswer

Galak a écrit :

Bas non ca leur evite de fr des taches ds leur pantalons a chaque fois qu'ils croisent une jeunes filles  :whistle:  

C'est dans quel film déja qu'une personne conseille au héros de ne pas sortir "avec un fusil chargé" ? J'ai finit par me demander s'ils étaient vraiment sérieux, ou si ca faisait parti du délire (sur que certains ont tentés l'expérience  :lol: )

n°412873
jm1981
Posté le 26-04-2003 à 13:51:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

On peut dire sans risquer de se tromper, que les hormones, c'est un aspect strictement physiologique. Ca ne prédispose donc aucunement des qualités humaines, ou des gouts d'une personne, ni même de son physique finalement. La question serait donc : peut on etre amoureux de quelqu'un en etant que strictement attiré que par "l'odeur" qui se dégage de lui ? Sans autre considération physique ou humaine ? Pas pour moi en tout cas. Bref, les hormones doivent représenter 1% du jeux de la séduction...  

1% spa beaucoup!

moi je dirais entre 5 et 10% car ça peut rendre plus sûr de soi, plus en sécurité, moins de stress (pour ceux quisiraient timides :ange: )

---------------
n°412876
Galak
Posté le 26-04-2003 à 13:52:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est dans quel film déja qu'une personne conseille au héros de ne pas sortir "avec un fusil chargé" ? J'ai finit par me demander s'ils étaient vraiment sérieux, ou si ca faisait parti du délire (sur que certains ont tentés l'expérience  :lol: )

Mari a tt prix  :jap:  :D

n°412964
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-04-2003 à 14:08:54  profilanswer

jm1981 a écrit :

1% spa beaucoup!

moi je dirais entre 5 et 10% car ça peut rendre plus sûr de soi, plus en sécurité, moins de stress (pour ceux quisiraient timides :ange: )

Sauf preuve du contraire, aucun etre humain est capable d'identifier le potentiel aphrodisiaque de ses hormones  :D

n°412979
Galak
Posté le 26-04-2003 à 14:11:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Sauf preuve du contraire, aucun etre humain est capable d'identifier le potentiel aphrodisiaque de ses hormones  :D  

Bas si , ne te lave pas pdt 1 semaines , t sur du tx ... 0%  :lol:

n°412998
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2003 à 14:14:13  profilanswer

jm1981 a écrit :

Est-ce que vous pensez que l'amour peut être lié à des substances chimiques produites par chacun et qui selon la personne qui les perçoit se sent plus ou moins bien avec sette personne?

oui
d ailleurs :
kkes goutes de sperme au fond du slip dechainent les passions chez nos amies a trou ;)

n°413028
jm1981
Posté le 26-04-2003 à 14:20:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui
d ailleurs :
kkes goutes de sperme au fond du slip dechainent les passions chez nos amies a trou ;)

faut pas polluer les topics de cette façon  :na:

---------------
n°413054
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-04-2003 à 14:25:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Mais c'est super [:screetch]  

Dois je en déduire que tu viens de réaliser que tout le monde ne pense pas comme toi ?
Ou peut etre que ton "aura" justifie ce genre de participation minimaliste ?

n°413081
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-04-2003 à 14:31:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais bon, ton intervention est un peu "superflue" -> je pense pas que quiconque ici remettait en cause le fait que c'est un ensemble de facteurs qui peut jouer :) J'ai vu personne dire "y a que les phéromones qui dirigent le choix du partenaire" [:spamafote]

Non mais certains ont exprimé le fait qu'ils pensaient que cela jouait énormément dans le jeu de la séduction (cf premier posts). Trouvant ça délirant, je me suis permit d'exprimer mon opinion. Il était peut-etre trop revendicatif pour le sujet mais ça me tenait à coeur. En plus je généralisais sur l'ensemble des personnes qui, découvrant un pan de la science, réduise tout, à cette partie.

n°413089
jm1981
Posté le 26-04-2003 à 14:32:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais bon, ton intervention est un peu "superflue" -> je pense pas que quiconque ici remettait en cause le fait que c'est un ensemble de facteurs qui peut jouer :) J'ai vu personne dire "y a que les phéromones qui dirigent le choix du partenaire" [:spamafote]

T phéromones elles font pas fuire trop de personnes qd même?

Tu les aimes bien fortes et pêchues ?  :D

---------------
n°413103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2003 à 14:34:39  profilanswer

jm1981 a écrit :

faut pas polluer les topics de cette façon  :na:  

c est pourtant la verité... :sarcastic:

n°413116
jm1981
Posté le 26-04-2003 à 14:37:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est pourtant la verité... :sarcastic:  

si t'as deja testé, tu va me faire penser que tu ressemble à HotShot  :D

---------------
n°413123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2003 à 14:38:03  profilanswer

jm1981 a écrit :

si t'as deja testé, tu va me faire penser que tu ressemble à HotShot  :D  

c est comme ca ke j ai seduit ttes mes partenaires... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Plan détaillé] Histoire[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
Pourquoi faut-il se marier par amour et non pour l?argent ?Les plus gros QI de l'histoire :
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?[Histoire] A propos du négationnisme (rassinier et faurisson)
Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?Mon histoire d amour avec les pigeons
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre 
Plus de sujets relatifs à : L'amour, une histoire de phéromones?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR