|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amie témoin de jéhova |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 11:06:33 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
autant que ton orthographe? Message édité par Cricrou92 le 07-06-2008 à 11:09:28 |
lolodu31 | bien pire
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 11:37:04
|
lolodu31 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:04:49 |
Newbpower | Vendredi c'était pas hier ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
otobox Maison fondée en 2005 | Détournement de mineure
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Cutter | Pourquoi elle devrait entrer dans une secte pour son copain? Si elle n'y entrait pas il ne l'aimerait plus? --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 17:51:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il va falloir lui foutre une claque pour lui faire comprendre que ce n'est pas à 15 ans qu'on prend ce type de décision.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oui et alors ? Apparemment ce ne sera pas une grosse perte et cet été elle va s'en taper 10 comme lui alors bon
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:59:23 il faut tuer son mec et dans quelques années quand tu sortiras de prison et que ta copine aura murie, elle te remerciera ! |
lolodu31 |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Matrick69 | Tu peux trouver de l'aide dans les différentes adresses citées sur ce site :
|
skynet war DEFCON 4 | Aré Krishna --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
tourtour | Autant j'aime bien troller à mes heures, autant là je trouve lourds ceux qui le font quand une gamine de 15 piges demande des conseils parce qu'elle s'inquiète pour son amie... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 18:20:25 +1 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
skynet war DEFCON 4 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 18:26:26
|
tourtour |
|
skynet war DEFCON 4 |
tourtour |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je crois que malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose toute seule, sauf compter sur le fait qu'à cet âge là, les amours passionnées bien souvent ne durent pas, et être là pour elle quand elle en reviendra de son gus: c'est à ce moment là que tu pourras tenter de la raisonner AMHA Parce que le trip d'ado seul contre tous: "Je ferai tout pour lui, même entrer dans cette secte et aller contre tous mes amis/famille", trip où elle aime cette image qu'elle se donne de l'amoureuse éperdue prête à n'importe quel sacrifice, prête à défier tout le monde pour rejoindre son amour "interdit", dans sa tête, c'est "beau", et ça se raisonne pas trop. Tenter de l'en empêcher par la réflexion est AMHA complètement vain, voire même aura l'effet inverse (la convaincra encore plus de la "beauté" de son geste et tout l'tintouin). Bref, tu ne peux pas faire grand chose en la raisonnant, la meilleure solution est encore d'en parler à ses parents. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2008 à 18:45:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 19:46:10
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 20:09:40 Normal ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Bah, mes beaux parents le sont (pas leur fille heureusement ) et ils ne m'ont jamais emmerdé vis à vis de leurs croyances, j'évite de les brancher là dessus et tout va bien.
Message cité 1 fois Message édité par Sampe le 07-06-2008 à 22:27:15 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 22:29:56
|
Cutter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |