Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël?

n°6901683
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-11-2005 à 20:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi : ma présence et ca les suffit amplement ^^ Faut savoir se faire désirer :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:52:12  profilanswer

n°6901769
X1Alpha'
Posté le 03-11-2005 à 21:04:07  profilanswer

Va être joyeux ce nowel  [:jofission]

n°6901774
devinette
Sick Sad World
Posté le 03-11-2005 à 21:04:37  profilanswer

A mon chéri : son abonnement pour le Canard PC
Mon frère : des rollers ou le boitier lian li 73 sl.
Ma mère : une parure en argent
Mon père : des fringues  

n°6902030
Parrapa
pas le modal
Posté le 03-11-2005 à 21:33:39  profilanswer

jeanti a écrit :

Moi j'offrirais à tout l'monde... :

-> Un vaccin contre la grippe aviaire ! :o

Kool j'te contact par mp pour les coordonnées  ;)

n°6902036
Wendigo
Posté le 03-11-2005 à 21:34:22  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Va être joyeux ce nowel  [:jofission]

Tu connais pas mon charisme... Hum à vrai dire moi non plus ^^°

---------------
n°6902267
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-11-2005 à 22:17:12  profilanswer

Incroyable le nombre de crevards  :ouch:  
J'espère qu'ils trollent, sinon bonjour la France :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 03-11-2005 à 22:17:23
n°6902326
max-fx
Posté le 03-11-2005 à 22:23:47  profilanswer

clair, c'est des troll sinon ça craint !

n°6902540
X1Alpha'
Posté le 03-11-2005 à 22:42:37  profilanswer

A la limite je veut bien leur acheté des bricoles avec le fric qu'ils m'auront donné a nowel :o

n°6902561
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-11-2005 à 22:44:33  profilanswer

Ca me fout le cafard pour la soirée de lire ce genre de trucs  :sweat:

n°6902594
X1Alpha'
Posté le 03-11-2005 à 22:47:57  profilanswer

Devient nawak le forum ce soir [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 22:47:57  profilanswer

n°6902611
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-11-2005 à 22:49:07  profilanswer

Comme d'hab, pas une tune à ct'époque :/

n°6902713
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 03-11-2005 à 22:57:26  profilanswer

Des cadeaux à Noël... c'est pas un peu ringard ça ???
(pourquoi pas des jouets en plastoc non plus  :lol: )

Message édité par tumbaobab le 03-11-2005 à 22:58:05
n°6902996
max-fx
Posté le 03-11-2005 à 23:21:13  profilanswer

une bonne nuit de calins ça remplace bien un cadeau non? en + c'est gratuit, que des avantages.

l'inconvénient c'est que ça marche que pour la copine ...

n°6903031
X1Alpha'
Posté le 03-11-2005 à 23:23:49  profilanswer

max-fx a écrit :

une bonne nuit de calins ça remplace bien un cadeau non? en + c'est gratuit, que des avantages.

Tu fait ça juste pour nowel ? [:dawa]

n°6903050
max-fx
Posté le 03-11-2005 à 23:25:18  profilanswer

oui, pour pas s'user l'organe en question, ça couterait + cher que le prix d'un cadeau pour le remplacer  :o

edit : faut que j'arrète de lire le topic sur les économies en même temps, ça me réussit pas du tout  :D

Message édité par max-fx le 03-11-2005 à 23:26:00
n°6903060
glossypape​r
Posté le 03-11-2005 à 23:26:10  profilanswer

max-fx a écrit :

Bon, toi t'as vraiment besoin d'un coup de main :)

Le calin : oublie. Faut pas abuser quand même, c'est trop facile surtout que le calin, t'es pas tout seul à le faire. :o

Le resto : ça peut le faire mais bon, passez nowel au resto, moyen.

Le cadeau : ca dépend comment elle est, elle aime les sous-vêtements? Tu l'as déjà accompagné dans un grand magasin de fringues ou autre?
Propose lui de faire un peu les magos en vue de nowel, tu repères ce qu'elle kiffe et tu le lui offres. Ou alors surprise totale, mais là y a le risque de se viander :d
Et pour aller avec les sapes, une petite boîte de friandises. Chocolat, bonbons, elle a forcément une friandise qu'elle kiffe!
Mon ex adorait le chocolat, pour pâques, elle était toute contente des lapins, oeufs et autres joyeusetés en chocolat :jap:

Vala vala :)
Bon courage :)

Message cité 2 fois
Message édité par glossypaper le 03-11-2005 à 23:26:47
n°6903111
max-fx
Posté le 03-11-2005 à 23:31:03  profilanswer

glossypaper a écrit :

Le calin : oublie. Faut pas abuser quand même, c'est trop facile surtout que le calin, t'es pas tout seul à le faire. :o
Je rigolais c'est clair faut pas que ça!

Tout à fait d'accord, pas a noël

Le cadeau : ca dépend comment elle est, elle aime les sous-vêtements?  
Ouai plus ou moins, mais je me vois pas lui acheter ça

Tu l'as déjà accompagné dans un grand magasin de fringues ou autre?
non  :o

Propose lui de faire un peu les magos en vue de nowel, tu repères ce qu'elle kiffe et tu le lui offres. Ou alors surprise totale, mais là y a le risque de se viander :d
Pas mal comme idée, sauf pour la surprise totale en effet

Et pour aller avec les sapes, une petite boîte de friandises. Chocolat, bonbons, elle a forcément une friandise qu'elle kiffe!
Mon ex adorait le chocolat, pour pâques, elle était toute contente des lapins, oeufs et autres joyeusetés en chocolat :jap:
alors la oui! le chocolat c'est son dada  ;)

merci pour ta réponse  ;)  

n°6903118
Parrapa
pas le modal
Posté le 03-11-2005 à 23:31:36  profilanswer

glossypaper a écrit :

Le cadeau : ca dépend comment elle est, elle aime les sous-vêtements? Tu l'as déjà accompagné dans un grand magasin de fringues ou autre?

Héhé y'a des connaisseurs dans ce topic  :lol:

n°6903162
lepaysdu s​ucre
Posté le 03-11-2005 à 23:36:24  profilanswer

Moi j ai pas d idees pour mon copain. Quelqu un en aurait? Par contre je veux pas lui offrir un truc qui a rapport avec les ordi ou trucs comme ca.

n°6903181
max-fx
Posté le 03-11-2005 à 23:38:29  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Moi j ai pas d idees pour mon copain. Quelqu un en aurait? Par contre je veux pas lui offrir un truc qui a rapport avec les ordi ou trucs comme ca.

bienvenue, ça va être bien utile l'avis d'une fille  ;)  

je sais pas il a quel age? ses passions? loisirs?  

question : tu attendrais quoi comme cadeau de lui? qui te ferait plaisir, pas un truc bateau quoi.

n°6903190
X1Alpha'
Posté le 03-11-2005 à 23:39:35  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Une strip-teaseuse :o

n°6903193
glossypape​r
Posté le 03-11-2005 à 23:39:46  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Mon ex elle était comme ça aussi, elle voulait pas m'offrir un ahtlon :'(

n°6903194
el tihaho
1mposteur
Posté le 03-11-2005 à 23:40:11  profilanswer

max-fx a écrit :

question : tu attendrais quoi comme cadeau de lui? qui te ferait plaisir, pas un truc bateau quoi.

a la base c'est elle qui est la pour qu'on lui donne des idees [:ddr555]

n°6903239
max-fx
Posté le 03-11-2005 à 23:45:26  profilanswer

el tihaho a écrit :

a la base c'est elle qui est la pour qu'on lui donne des idees [:ddr555]

ben ouai je sais, mais autant faire d'une pierre deux coups [:androids974]

n°6903282
lepaysdu s​ucre
Posté le 03-11-2005 à 23:51:18  profilanswer

max-fx a écrit :

Il a 24ans, est Guatemalien, vit aux US, aime le velo, le cine, moi(enfin j espere). Aime pas la lecture. Je pense que j aimerai bien lui rapporter quelque chose de France mais je c pas quoi. Peux tu m aider?? [:annalady]

n°6903330
glossypape​r
Posté le 03-11-2005 à 23:57:58  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Il a 24ans, est Guatemalien, vit aux US, aime le velo, le cine, moi(enfin j espere). Aime pas la lecture. Je pense que j aimerai bien lui rapporter quelque chose de France mais je c pas quoi. Peux tu m aider?? [:annalady]

Le french-kiss :sol:

Bon ok, c'est totalement nul.

La tour eiffel miniature : surfait :o.
Une carte de la France : ringard.
Une page de journal de la date de sa naissance : cher et pas sur que là-bas ça ait la même valeur.

En fait, je n'ai pas trop d'idée pour le cadeau venant de France, je pense que tu devrais faire marcher le commerce là bas.

Je sais qu'on cherche toujours LE cadeau qui va dépoter sa maman, mais franchement, un cadeau, quand c'est choisit avec mamour, ça fait très très chaud au coeur :)

n°6903456
max-fx
Posté le 04-11-2005 à 00:20:52  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

c'est assez dur si tu veux lui rapporter quelque chose de France, a part des spécialités (bouffe, etc) mais bon c'est pas un cadeau c'est sur.

une semaine ensemble si vous êtes loin et si vous en avez la possibilité, ou même un week end sympaça pourrait faire un très beau cadeau, surtout pendant les fêtes

n°6903491
-neon-
Illuminé
Posté le 04-11-2005 à 00:27:57  profilanswer

à ma femme :  
- tatouage si elle a trouvé son motif (une fée)
- une statuette de fée (sculptures de résine numérotées, faites et peintes à la main, d'une 20aine de cm de haut)
- j'essaie aussi de trouver un mini béret pour mettre sur mon sexe, mais j'en trouve pas :o

ma mere : aucune idée pour le moment :/
mon pere : encore moins :o

Message édité par -neon- le 04-11-2005 à 00:28:08

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6904170
Wendigo
Posté le 04-11-2005 à 07:51:10  profilanswer

la buvette a écrit :

Incroyable le nombre de crevards  :ouch:  
J'espère qu'ils trollent, sinon bonjour la France :pfff:

Parce que c'est une obligation de filer des cadeaux à noel ? Et oui c'est une fête que tous ne fete pas, on est dans un Etat laïc.

Et oui réponse disproportionnée pour étonnement disproportinné

---------------
n°6904241
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-11-2005 à 08:48:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Parce que c'est une obligation de filer des cadeaux à noel ? Et oui c'est une fête que tous ne fete pas, on est dans un Etat laïc.

Et oui réponse disproportionnée pour étonnement disproportinné

[:titouweb]
Ce n'est pas parce qu'on est pas croyant qu'on ne va pas fêter du tout Noël hein ? [:dawa]
C'est une tradition, pas seulement une fête religieuse  :non:

n°6904277
kizkoool
Posté le 04-11-2005 à 09:11:47  profilanswer

la buvette a écrit :

[:titouweb]
Ce n'est pas parce qu'on est pas croyant qu'on ne va pas fêter du tout Noël hein ? [:dawa]
C'est une tradition, pas seulement une fête religieuse  :non:

C'est une tradition commerciale, et ça n'a effectivement plus aucun lien avec la fête religieuse du même nom.

Moi j'aime bien offrir un cadeau quand j'en ai envie aux personnes proches que j'aime.
Là, je me sens forcé d'offrir quelquechose même si je n'en ai pas spécialement envie ce jour là. Et si je ne le fais pas vla le plombage d'ambiance :/

Ca me fais le même effet pour la Saint Valentin soit dit en passant, au départ c'est censé célébrer les amoureux, maintenant tu te pointe avec seulement des fleurs tu passe presque pour un radin  :??:

n°6904294
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-11-2005 à 09:34:42  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi kizkoool, et ça devient de pire en pire avec fête des mères, des pères, des grand-mères, fêtes "tout court", journée de la femme et compagnie...
Mais Noël (en tout cas pour moi), ça reste le minimum à tout point de vue.

n°6904320
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 09:41:39  profilanswer

max-fx a écrit :

Et oui, noël arrive (enfin bientot  :o ) et c'est la grande question chaque année à la même période.

Comme d'hab' : RIEN.  

Noël sux, Noël me donne la gerbe, Noël est un avatar de la pourriture de notre société.

n°6904327
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 09:43:08  profilanswer

la buvette a écrit :

Future femme: collier de mariage+quelques éléments de notre collection de vaisselle qu'il lui manque
Beau-parents: à peu près comme l'année dernière: plein de boites de confit-gésier-magret-&Co, auxquelles je rajouterai probablement une belle bouteille de vin [:la buvette]
soeur: parure de lit (drap, housse)+certainement une autre bricole
frère: double-DVD "Noir Désir en images"+certainement une autre bricole
Marraine: comme d'hab, une boite de chocolats
Cousins: de l'argent, comme d'hab

Parents, grand-parents, parrain, future belle-soeur: je ne sais pas encore [:spamafote]

http://media.laredoute.fr/product/picture/9143365o_aix.jpg ?

n°6904338
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-11-2005 à 09:44:52  profilanswer

n°6904385
god_kane
Socialement attardé
Posté le 04-11-2005 à 09:54:36  profilanswer

Arg ouais noel approche, partout dans la rue, dans les magasins, sur le web ca va dégouliner de mièvrerie vomitive à en avoir la nausée, et de donner à la masse populaire une bonne raison de se goinfrer de cadeau et de nourriture.

Une ôde à la gloire de la société de consommation auquel une horde de mouton serville participe avec allégresse.

C'est répugnant...

---------------
Lurk moar !
n°6904397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2005 à 09:58:26  profilanswer

max-fx a écrit :

Et oui, noël arrive (enfin bientot  :o ) et c'est la grande question chaque année à la même période.
Donc je propose ce topic pour se proposer nos idées afin d'avoir un peu plus d'inspiration.

Qu'avez vous-prévu d'offrir à vos parents, frère et soeurs, copine (très important ça), belle-mère, cochon d'inde, ...?

Si vous avez des bons plans (sites etc) pour les cadeaux n'hésitez pas à en faire part.

Personellement je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment mais je les rajouterai dans le topic au moment voulu.

rien.

---------------
Cassoulet, again !
n°6904408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2005 à 10:00:56  profilanswer

god_kane a écrit :

Arg ouais noel approche, partout dans la rue, dans les magasins, sur le web ca va dégouliner de mièvrerie vomitive à en avoir la nausée, et de donner à la masse populaire une bonne raison de se goinfrer de cadeau et de nourriture.

Une ôde à la gloire de la société de consommation auquel une horde de mouton serville participe avec allégresse.

C'est répugnant...

le rebelz a 0.30€ :lol:

j'offrirai rien, mais je vais me faire peter le bide et picoller comme un trou en pensant aux aigris dans ton genre [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°6904437
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 10:07:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le rebelz a 0.30€ :lol:

Mouais.

Franchement je ne pense pas que ca soit de la rebellion que de simplement détester cette période gnangnan et sucrée.

n°6904453
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-11-2005 à 10:10:11  profilanswer

Si, il y a une chose que je n'aime pas dans ce système, c'est le sentiment "d'engrennage". Par exemple une année on va offrir un cadeau qui vaut beaucoup plus chère que les autres années parce qu'on a eu un coup de foudre sur ce cadeau; et les années suivantes du coup tu te sens "obligé" de faire autant sinon mieux que l'année précédente, au risque de passer pour un gros radin  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le TOPIC des Marseillais ! Allez L' OM !Présidentielle de 2007: pour qui allez vous voter?
Pour la Noël surtout n'oubliez pas...Allez voir ce site, il déchire tout!!!
Un deuxième Noël en Juillet ![TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! 
Plus de sujets relatifs à : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR