|
Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
---|
kamilolol | Reprise du message précédent :
Message édité par kamilolol le 26-09-2008 à 22:16:47 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:16:09 |
thaxssillyi@ |
|
poutrella | topic à fort potentiel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 20:46:13 |
poutrella | j'ai moi même un potentiel d'aigritude extrême qui ne demande parfois qu'a se développer, je vais rester un peu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr-kermit Gnark | Vous êtes tous des tocards médiocres ... je vous déteste tous |
Auvenay | J'aimerais que les participants se confient comme l'a fait wc chimique! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Personnellement je ne m'attache qu'aux filles pootrables. Mon meilleur ami a quitté la région il y'a de ca 2 mois, je n'ai toujours pas pris la peine de l'ajouter dans mes contacts MSN. Contacts qui par ailleurs ne sont que des coups potentiels.
Message cité 4 fois Message édité par Paul Marcel1 le 29-09-2008 à 09:46:15 --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Auvenay | Bourdel |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:50:54 |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
mr-kermit Gnark | Auvenay : tu vas aller faire un stage chez les |
Auvenay |
|
Auvenay |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Auvenay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 14:41:39
|
poutrella |
poutrella | c'est parce que tu ne bois pas suffisamment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Biscuit_noir Le Sheitan |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tet2neu emmerdeur |
|
Auvenay |
|
Auvenay |
|
everfrost Amused |
Auvenay |
everfrost Amused | Je ne suis aigri que dans le cadre de mon travail. J'aime mon boulot et tout, mais je suis entouré d'incompétents mieux payés que moi, et je remarque qu'être un nul à grande gueule fonctionne mieux pour monter que faire du bon boulot...
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 01-10-2008 à 16:36:31 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Auvenay |
|
Auvenay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 00:36:11
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Auvenay |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 02-10-2008 à 14:32:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
[Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |