|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:12:03 ![]() ![]() |
BornToTroll | Redescend sur Terre tu n'es pas exeptionnel, personne ne l'est (sauf moi biensur |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
BornToTroll |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 14:27:44 ![]() non meme pas pour ma copine , mais mes potes me le repetent et ma copine aussi , en plus que je m en apercoive |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:35:54 ![]() ![]() |
BornToTroll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 14:41:56 ![]() etre con |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quoi le problème exactement, tu te sens toujours le meilleur ? tu penses toujours avoir raison ?
|
jonas c'est mon identité | si tu tiens à tes copains, tu les obliges à te le faire remarquer à chaque fois que tu fais le malin, et tu prends tes responsabilités. --------------- et voilà |
snafu99 B4rb4rie | En tout cas, zonos, continu sur HFR, ici, on t'apprend rapidement à te la fermer ! (je déclare la guerre) |
Xamoth Slapping young trads |
les gens comme toi m'insupportent!
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
chtiteninine | topikàlacon |
BornToTroll |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Faut savoir fermer sa gueule quand on tient a sa peau --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | aller etre prétentieux cé cool etre arrogant cé mieux --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
chtiteninine |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 19-06-2004 à 14:54:33 |
Cutter |
|
Xamoth Slapping young trads |
en mem temps, elle n'est qu'infirmiere. |
BornToTroll |
|
chtiteninine |
|
jonas c'est mon identité | en tous cas, il y a des familles qui donne vraiment l'impression que c'est génétique, ce besoin de rabaisser les autres. --------------- et voilà |
chtiteninine |
|
BornToTroll |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | jdonne des cours si vous voulez --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |