Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Agents secrets: Réalité ou fiction?

n°1571509
newbie_arg​ent
Posté le 28-11-2003 à 20:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Pour avoir dîné une fois avec un agent de la DST (enfin, ça, je ne l'ai su qu'après), ben, les "agents secrets" sont des gens comme les autres. A part que Monsieur était armé, quoi... :/


 
ben c'est normal vu le metier qu'il fait, dans ma famille la plupart de mes oncles se baladent avec leur armes sur eux y'as rien de choquant

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 20:44:40  profilanswer
 

n°1573456
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-11-2003 à 03:34:47  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben c'est normal vu le metier qu'il fait, dans ma famille la plupart de mes oncles se baladent avec leur armes sur eux y'as rien de choquant


http://www.gif.wz.cz/stranky/obrazky/mafia_jpg.jpg

n°1580402
Murphy'S
Posté le 30-11-2003 à 21:17:50  profilanswer
 

sinon pour l'ancedote y a bien eu un espion russe qui se la jouait facon james bond (niveau forfanterie j'entend......mais efficacité aussi apparemment).....c'est richard Sorge......m'enfin ca lui a pas trop réussi  de jouer les fanfarons .....les japonais l'ont attrapé et ils ont pris leur temps pour le faire mourir...

n°1580455
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 21:33:18  profilanswer
 


 
 
 :lol:  :lol:  non ils sont tous flics plutot de l'autre coté de la barriere   ;)


Message édité par newbie_argent le 30-11-2003 à 21:33:38
n°1580908
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 30-11-2003 à 23:08:52  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  non ils sont tous flics plutot de l'autre coté de la barriere   ;)  


 
Si on prend Mafia comme référence spa mieux [:alph-one].

n°13372561
alsi
Posté le 26-11-2007 à 22:56:18  profilanswer
 

c est la DGSE en France.... l'importance a tjs été le renseignement... car une fois qu on connait son enemi, on montre la superiorité et c est assez dissuasif et en meme temps l'information est une arme de l auto défense..
 
car attaquer quelqu un c est avant tout un acte d auto defense ou justifié comme.. bref, philosophique... là il faut lire la recherche sur la nature et les causes de la richesse des nations limite...

n°13372571
alsi
Posté le 26-11-2007 à 22:57:15  profilanswer
 

un pays n'est pas puissant si son service de renseignement n est pas conséquent.... ce service doit etre aussi puissante que la taille d une armée doit etre grande

n°14239365
henri-alex​andre
Posté le 04-03-2008 à 19:52:58  profilanswer
 

alsi a écrit :

un pays n'est pas puissant si son service de renseignement n est pas conséquent.... ce service doit etre aussi puissante que la taille d une armée doit etre grande


 
Oui mais la puissance ne se résume pas à la taille. Les réseaux que le service de renseignement possède et les réseaux qu'il est capable de mobiliser dans le monde entier sont au centre de la "puissance" de ce service.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
beug AMAZON rêve ou réalité?Al-Qaïda, réalité ou invention
Sur la 2 : komplement d enkette sur la TV realitérecherche le nom d'un film (science fiction surement)
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !Vidéo d' OVNI......fake ou réalité?
universal compte baisser le prix des cd audio ( humour ou realité ?)[BO de Pulp Fiction] recherche du titre d'une chanson...
Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV insideSondage : votre perception des agents immobiliers
Plus de sujets relatifs à : Agents secrets: Réalité ou fiction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR