|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter des fringues sur le net |
praktish3 | Bonjour, est ce que les forumeurs pourraient me conseiller les meilleurs boutiques de fringues sur le net, et en particulier les bonnes fringues mais à prix completement brisé, Ok : je reve un peu, mais une bonne boutique de fringues ) pas cher sur le net, ca existe ?
Message cité 2 fois Message édité par praktish3 le 03-03-2007 à 21:06:07 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 21:05:56 |
Sprite Press Start | ebay |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quel look? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC | j'ai découvert http://www.goeland.fr/ cette aprem --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kuranes |
praktish3 | waw ! c'es trop rapide ! Vraiment j'en attendais pas tant, vous me gatez trop les hfriens section discu, promis je viendrai plus souvent dorénavant ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.hawaiisurf.com/lesreferences.php?irb=22
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sprite Press Start |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 21:14:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Sprite Press Start |
|
praktish3 | du klass, armani, yves saint laurent, kenzo, calvin klein, ben sherman, ralph lauren, et tout le tintouin. |
theredled ● REC | oulah --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
praktish3 | skatos, bob ricard, bob l'éponge etc tout ca c'est fini pour moi, donc hawai.com et cie c'est pas la peine dsl Message édité par praktish3 le 03-03-2007 à 21:18:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas compatbile avec le pas couteux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
VintarJD | Ouai enfin la , t'aura une ristourne de 20 euro sur des fringues a 400 hein |
praktish3 |
|
praktish3 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AlexN |
|
praktish3 | c'est pas pour les dogs ca ":o" |
praktish3 | up plz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Topic fringues:
|
praktish3 | je les ai tous testés, aucun ne me convient, y'en a pas assez, plus svp, moins cher et plus de qualitay c'est pas la lune que jdemande ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben tu te prends par la main et tu cherches sur google si ceux que les gens te proposent te conviennent pas |
AlexN | Moi en tout cas j'ai pas demandé la lune, j'ai juste demandé la fermeture de ce topic car il existe déjà un topic fringues. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
praktish3 | et UP |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On est pas en achats ventes hein, pas besoin de upper |
Le3d |
souns |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est bien pour ça que je comptais l'attirer là bas et l'insulter un peu |
praktish3 | c'est bon, je chancelle, je boite, je tombe...
|
gilou ModérateurModzilla | Oui, mais non. Il y a déja le topic fringues, c'est pas la peine d'en créer d'autres.
|
Publicité | Posté le |