|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abstentionniste nouveau sondage ! |
aircool | Salut à tous.
Message cité 3 fois Message édité par aircool le 23-09-2005 à 09:31:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 17:03:24 |
aircool |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 17:17:38
|
john keats Vote for pedro !§ | Voté 7.
|
aircool |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 20:14:57 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
aircool |
|
zurman Parti définitivement | Je vote. Si par hasard rien ne me convient, je vote blanc. Si par hasard je peux pas voter, dérogation. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
aircool | Oui mais je pense que c'est plus un problème Français sur l'alternance, à chaque éléction on change de majorité. |
tekel | Je ne vote plus depuis pas mal de temps...j'attends le jour où une éléction sera invalidée car trop d'abstention.
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 21-09-2005 à 09:09:21 |
ory |
aircool |
Message édité par aircool le 21-09-2005 à 09:41:38 |
aircool |
|
ory |
Message édité par ory le 21-09-2005 à 09:53:27 |
Double C | J'aurais voulu choisir le 1 2 4 7 et 9 mais j'ai du me cantonner aux 2 4 et 7. Et à la différence que je me déplace toujours... pour voter blanc, la plupart du temps. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zaib3k | c'est bien, on est tous d'accord sur ce topic ca fait plaisir --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aircool | normal au delà d'un débat d'idéologie politique on est tous fait de chair et de sang |
Elmoricq | A propos :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas inscrit
Message édité par ObsydianKenobi le 21-09-2005 à 12:47:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k | so on pouvait voter par internet, je crois que je voterais pour toutes les élections mais blanc. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aircool |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 21-09-2005 à 13:24:07 |
Zaib3k | non pas par internet cette fois. des bureaux de vote classiques, mais partout. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aircool |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |