Bon j'attaque pour l'exemple.
Je suis célibataire, pas d'enfants et locataire car parisien. Je suis originaire de strasbourg, j'ai vécu 2
J'ai déjà eu quelques histoires d'amour sérieuses ( encore heureux ! ), qui ont duré 2-3 ans, j'ai partagé un appart avec deux d'entre elles. Je suis seul par choix, je n'ai pas encore trouvè la bonne personne.
Pas pressé de me caser, mais il faudra que ce soit fait avant 35 ans !
Je veux des enfants et rentrer dans ma province, strasbourg, m'installer.
Je suis très content de mon boulot qui me laisse du temps libre pour le sport que je n'ai pas laissé tomber, le ciné, les expos et les sorties festives. J'ai pas mal voyagé et continue assidument, histoire d'en profiter avant de me poser.
Je suis content d'avoir mon âge pour profiter de tout ce qu'on peut vivre à notre époque, par contre j'ai un regard de plus en plus critique par rapport à notre société qui est très mal gérée, c'est autant vrai chez nous qu'au niveau mondial et je pense de plus en plus à m'engager d'une facon ou d'une autre pour faire avancer les choses. Le fait d'avoir vécu un certain nombre de choses, d'avoir vu des pays à mille lieues de nos vies de nantis me fait comprendre ce qui se passe et plus je comprend moins ca me plait, alors heureux ceux qui ne se posent pas de question ?