|
Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 22:47:24 Lepen au second tour, cool, je vais pouvoir découvrir l'Algérie |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Kalymereau This is not a method | la manifestation pacifique est un instrument de la démocratie au même titre que le bulletin de vote --------------- rm -rf internet/ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Peut-être en 2012 s'il y a moins de sondages. Message édité par genkidama-hfr le 21-04-2012 à 23:23:30 |
meriadeck arme de distractions massives | grosse manif spontanée à Bordeaux ce soir, les gens sont remontés mais bon j'y suis meme pas allé voter j'ai rien à dire --------------- Acceuil |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 02:29:51
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | J'ai voté Besancenot, j'espère que ça va aider pour que Jean-Marie ne passe pas le 1er tour!
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:16:26 |
|
loch_lomond |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
CharlesT | 4 joueurs lensois dans l'équipe sénégalaise. Et il y a plus de joueurs sénégalais qui jouent en France que de joueurs français qui jouent en France. C'est cool, on a deux équipes à supporter. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 05-05-2012 à 19:19:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 19:23:31
t'es un mulatre toi ? Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 19:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 20:14:13 fallait s'y attendre Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 20:18:13 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais c'est pas grave il aura jamais de majorité parlementaire et si il a un minimum d'intégrité il démissionnera et on revotera dans 3 mois. |
galaxnordist |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Van Winkle Tchic tcha | J'arrive d'ailleurs pas à trouver de maillot de l'EDF avec 2 étoiles alors qu'il parait qu'ils circulent déjà |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 00:32:58 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
maouuu |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 02:14:08 Le PS est définitivement mort et ne s'en relèvera jamais de toute façon, les deux forces des 10 prochaines années sont la droite et son aile extrême |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Mervinside |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
maouuu |
Publicité | Posté le |