Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

pensez-vous que l'homme a marché sur la lune

36.0 %
 9 votes
1.  non c'est un comlot tourné en studio dans la zone 51

0.0 %
        0 vote
2.  non cela m'étonnerais

60.0 %
 15 votes
3.  oui c'est évident

4.0 %
     1 vote
4.  oui mais je ne suis pas sur

0.0 %
        0 vote
5.  vu les preuves je me pose des questions

Total : 31 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

as-ton vraiment marché sur la lune?et que se passe t'il a la zone 51

n°15141782
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 15:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il faut se préparer à l'invasion tel le ministre Japonais le disait, mobilisons nos forces, ils nous envahissent, en commençant par la zone 51 et après, que vont-ils faire ? :ouch:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 15:08:32  profilanswer

n°15141794
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 10-06-2008 à 15:09:53  profilanswer

diego-gelin a écrit :

je ne parle pas anglais...

[:the mad]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15141800
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:10:41  profilanswer

n°15141801
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2008 à 15:10:41  profilanswer

Tristou a écrit :

diego-gelin, spa bien :/

http://echosdusud.free.fr/pastis51.jpg - 31 = http://ateliers.champion.fr/wp-content/uploads/2007/04/vin_canard_b.jpg

[:gordon shumway]

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 10-06-2008 à 15:11:03

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15141808
fayerworks
Posté le 10-06-2008 à 15:11:35  profilanswer

n°15141813
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:11:44  profilanswer

hahaha lis bien le titre du topic...ce n'est pas "je fais des rébus a la con comme un gamin"

n°15141823
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2008 à 15:12:10  profilanswer

avec tout ça personne n'a remarqué ma vanne sur les trolleurs [:sisicaivrai]

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 10-06-2008 à 15:12:25

---------------
Acceuil
n°15141832
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:13:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je comprend pas ce que cé que un trolleur???explication clair svp...ja'i compris E=mc2

n°15141841
fayerworks
Posté le 10-06-2008 à 15:13:36  profilanswer

Avec tout ça personne n'a remarqué ses autres topics qui valent largement le détour (surtout en cat JV)  :D

n°15141847
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2008 à 15:13:54  profilanswer

diego-gelin a écrit :

moi je comprend pas ce que cé que un trolleur???explication clair svp...ja'i compris E=mc2

je t'ai mis une définition de wikimeria :(

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 15:13:54  profilanswer

n°15141852
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2008 à 15:14:04  profilanswer

diego-gelin a écrit :

hello j'aimerais que vous me disiez ce que vous savez comme complot et quen pensez vous

coluche savait mais les chinois du fbi neo atlan l'ont fait se suicider sous un camion :o

n°15141856
Ill Nino
Love
Posté le 10-06-2008 à 15:14:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

Siiiiiiiiiiiiiii! :jap: Tres tres subtilement amené! :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15141857
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:14:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouais mais on est pas a cette époque...jai rien pigé

n°15141861
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 15:14:32  profilanswer

diego-gelin a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)

---------------
n°15141863
Tristou
Posté le 10-06-2008 à 15:14:58  profilanswer

non :o

:D[:icon14]

meriadeck a écrit :

C'était du lourd  :D

diego-gelin a écrit :

Je suit in povre maleureut  [:kangol]

Message édité par Tristou le 10-06-2008 à 15:15:24

---------------
n°15141877
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:15:35  profilanswer

n°15141879
Tristou
Posté le 10-06-2008 à 15:15:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:ddrs55]

---------------
n°15141914
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 15:18:22  profilanswer

diego-gelin a écrit :

merci,voila ce que j'appelle des explications clair

Dans ton sondage, tu parles de preuves, lesquelles  :??:  :??:

---------------
n°15141929
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-06-2008 à 15:19:42  profilanswer

Je voudrais quand même bien savoir de quoi il veut parler : zone 51, les hommes sur la lune... C'est assez embrouillé ce topic :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15141935
tholdan
Posté le 10-06-2008 à 15:20:01  profilanswer

Mister Williams a écrit :

Celles qui sont dans la zone 51....  :pfff:

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°15141939
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:20:12  profilanswer

Mister Williams a écrit :

exemple:sur les photo et vidéo de cet événement le drapal flotte mais sur la lune il n'y a pas d'air

n°15141945
___alt
Posté le 10-06-2008 à 15:20:39  profilanswer

La CIA a financé l'interprétation de la Marseillaise par Mireille Mathieu lors de l'élection de Nicolas Sarkozy, afin de diminuer la fierté nationale et le sentiment de patriotisme chez les Français, ceci dans le but de faciliter le ralliement de la France à l'OTAN.

Et ça a marché.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15141955
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2008 à 15:21:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je voudrais quand même bien savoir de quoi il veut parler : zone 51, les hommes sur la lune... C'est assez embrouillé ce topic :o

A mon avis, la gravitation est le résultat du recyclage de la matière dans l'Univers.  
J'explique:  
- Les étoiles émettent les particules et les rayons de la lumière (et les autres). Le rougissement de la lumière, qui vient vers nous des galaxies éloignées, s'explique par la diminution de la fréquence des photons avec la distance (et pas par l'effet Doppler), par l'effet de la dissipation et en raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.  
- La présence dans l'espace des rayonnements de fond cosmologique, avec des basses vitesses, est une conséquence de leur dissipation dans l'espace. En raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.  
- Les photons de la lumière, ainsi ralentis, jusqu'à des vitesses relativement peu élevées, constituent l'énergie sombre (ou la masse manquante) de l'Univers. Autrement dit - le vide n'est pas vide, mais remplit de la substance (les particules, ou l'énergie) du vide. Cette substance ressemble à un gaz (ou liquide) idéal, dans lequel la matière peut se déplacer sans les frottements apparents (les frottements sont proportionnels à la vitesse), mais les frottements ne sont pas égaux à zéro.  
- Cette substance est recyclée (transformée) en matière à l'intérieurs des étoiles (et peut-être - des planètes) et d'autres corps massif de l'Univers. Ils sont les grands "consommateurs" de cette substance. Moyennant des grandes pressions et les températures à l'intérieurs, ils recyclent (transforment) cette substance en matière. Cela crée le courant ininterrompus, à très grande vitesse (?), de la substance du vide vers les centres des étoles et des planètes. Le courant de cette substance, en passant à travers la matière, est freiné par la matière, et ce freinage (la résistance) - créé la force de la GRAVITATION.  
- Les autres "consommateurs" de cette substance sont les particules élémentaires (qui ne sont pas si élémentaires que ça). Pourquoi? - Je n'ai pas encore compris.  

Comme il été dis plu haut:  
- Par intermédiaire des grandes pressions et des températures a l'intérieurs, les corps célestes recyclent (transforment) cette substance du "vide" en matière. Au centre il y a un point, au quel afflue la substance du vide a une très grande vitesse et elle atteint une grande concentration. La production de la matière à l'intérieur des planètes, provoque leurs croissance. Les planètes grandissent donc, aussi de l'intérieur, quand leur masse leur permet, et de l'extérieur.  
La croissance de planètes ce produit par :  
- Les poussières, provenant d'espace et retombant à leurs surfasses en quantités variables, la quelle dépend de l'environnement des planètes.  
- La production de la matière à l'intérieur des planètes, quand ils deviennent suffisamment massives pour pouvoir produire la matière dans leurs centres de gravité, a partir de la substance interstellaire (le vide, qui ne pas vide).  

Au centre des planètes il y a un point, au quel afflue la substance du vide a une très grande vitesse et elle atteint une grande concentration. Cette substance, en ce comprimant jusqu'aux valeurs nécessaires, se transforme en particules élémentaires (en matière). La matière, c'est la substance du vide, la quelle est concentrée (comprimé). C'est pour cette raison, que les continents se sont espacés, la Terre se "gonfle" de l'intérieur comme un ballon.  

Plus les planètes sont grandes, plus vite il grandissent, en relation avec leurs masse, qui attire les poussières (météorites et les gaz interstellaires) et en raison de production de la matière a l'intérieur, toujours en relation avec leurs masse. (C'est pour ça, que le Jupiter émet plus de la chaleur dans l'espace, qu'il rassoit du Soleil).  

A force de grandir et devenir de plus en plus massives, les planètes s'éloignent des leurs étoiles et deviennent le naines brunes. Ils commencent à organiser leur systèmes planétaire a partir de leurs satellites, des gaz et des poussières interstellaires, avant de devenir les étoiles.  
http://cfa-www.harvard.edu/press/pr0504.html  
En continuent de grandir et d'attirer de plus en plus des poussières et des gaz environnant (surtout - l'hydrogène), et en produisant de plus en plus de la matière a l'intérieur, et en chauffant - ils se transforment en étoiles, avec leurs systèmes planétaires.  

En devenant une étoile, l'ex naine brune diminue sa vitesse de croissance, en raison d'émission en grandes quantités des particules et des rayonnements dans l'espace.  
On peut conclure, que la Terre et la Lune continueront de grandir, vont devenir de plus en plus massives et ils ont les chances (mais pas a 100%) de devenir les étoiles (un système d'étoiles doubles), comme il y a beaucoup dans l'espace.  
L'orbite de Mercure, en devenant de plus en plus elliptique, se rapprochera de l'orbite de Venus et Mercure peut devenir le satellite de Venus. Esque c'est pas comme ça, que la Lune est devenue le satellite de la Terre?  

Cette substance du vide afflue vers la Terre non simplement de haut en bas, mais, en tourbillonnant. En s'approchant du centre, la vitesse de tourbillon augmente et elle est le plus élevée au centre. Notamment, c'est le tourbillon de cette substance, qui maintient la rotation de la Terre autour de son axe, qui crée et mentirent le champs magnétique terrestre.  
C'est par la présence de tourbillon qu'on peut expliquer, que sur l'équateur un objet quelconque pèse presque pareil, qu'il pèse sur les pôles. Tout simplement, la densité de cette substance est plus grande sur l'équateur et elle compense, en grande partie, les forces centrifuges, provoque par la rotation de la Terre autour de son axe ( la vitesse d'un point sur l'équateur avoisine 1660 km/h).  

Ce tourbillon entraîne avec lui les gaz (etc.) et pour cette raison il est facilement observable, en observent les galaxies, ou même notre système solaire. Ca explique, pourquoi toutes les planètes se trouvent dans la plan de l'équateur solaire.  
Dans un immense tourbillon galactique il y a de milliards des tourbillons de cette substance autour des étoiles, qui sont relativement beaucoup plus petits.  
Dans les tourbions des étoiles, il y a les tourbions des planètes etc. ... et on peut supposer, que les particules élémentaires - se sont les tourbillons de cette substance, mais, en états concentré.  

On peut conclure, que les Trous Noirs produisent très grande quantité de la matière, de quelle se forment des milliards d'étoiles des galaxies, qui produisent a leurs tour de la matière, etc.  
http://www.cmu.edu/PR/releases05/050209_blackhole.html  

A partir de la, on peut expliquer très faible champs magnétique de Mars et de la Lune:  
- Ils ne possèdent pas une masse suffisante, pour maintenir dans leurs centres les réactions (?) de création de la matière a partir de la substance du "vide".  
On peut supposer que la Lune et Mars sont creuses a l'intérieur et expliquer - pourquoi.  

La creusité de planètes s'explique par le fait, que ils se sont éloigné du Soleil, la densité de la substance du "vide" est devenue plus faible et leurs réacteurs internes, de production de la matière, se sont étaient. A la place il a restée l'hydrogène sous pression (la quelle à beaucoup baissé avec le temps). Voila pourquoi ils sont creuses. Leurs masses ne leurs permettent pas de faire fonctionner leurs réacteurs internes à leurs emplacement actuel. Le tourbions du "vidé" autour de ces planètes est devenue plus faible ou il a disparue, le courant de la substance du "vide", en déplacement ver leurs planètes respectives, à freiné leurs rotation autour de leurs axes. C'est pour cette raison, que leurs vitesse de rotation est synchronisé avec leurs rotation autour des leur planètes.  

On peut peut-étre explique la présence de la ceinture d'astéroïdes et la petite masse de Mars, malgré la grande distance du Soleil.  
On peut essayer d'expliquer le réchauffement de la Terre et peut-étre prévoir son avenir.  
De comprendre certains textes de l"antiquité.  
Etc., etc., etc...  

Je doit dire, que l'idée de provenance de la gravitation de l'extérieur (ver l'intérieurs) j'ai empreinte chez un scientifique russe. Il a prouvé, que la gravitation viens de l'extérieurs (d'en haut ver en bas), mais il n'a pas trouve la substance, la quelle provoque la gravitation. Il à explique la gravitation par le fait, que les corps dans l'espace se repussent, comme les charges statiques (ou quelque chose en ce genre), et je décidé de "pousser le bouchon plus loin", si on peut dire comme ça, et d'expliquer la nature de la gravitation.  
Son site est ici: http://man.khakassia.ru/eng/main/  

J'attend vos commentaires.

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°15141973
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:22:08  profilanswer

pas de livre sur mon topic...merci

n°15141979
fayerworks
Posté le 10-06-2008 à 15:22:52  profilanswer

masklinn a écrit :

[...]

J'attend vos commentaires.

SM ?  [:mirror]

n°15141985
tholdan
Posté le 10-06-2008 à 15:23:19  profilanswer

SUPAR MASKLINN

---------------
n°15141988
Tristou
Posté le 10-06-2008 à 15:23:25  profilanswer

diego-gelin a écrit :

pas de livre sur mon topic...merci

Han, un modal  [:le profanateur]

---------------
n°15141989
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-06-2008 à 15:23:28  profilanswer

http://static.howstuffworks.com/gif/area-51-2.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/dc/Megadeth-RustInPeace.jpg/594px-Megadeth-RustInPeace.jpg

Spoiler :

drapal masqué  :D

---------------
Ma chaîne geekerie
n°15141991
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 15:23:44  answer

On nous raconte des conneries y en a marre ! En vérité la muraille de chine est un repere d'aterrissage pour les aliens qui étaient la avant nous, c'est pour ca qu'on la voit depuis l'espace.

n°15142002
fayerworks
Posté le 10-06-2008 à 15:24:40  profilanswer

Exact  [:backfire]

n°15142014
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:25:15  profilanswer

Tristou a écrit :

Han, un modal  [:le profanateur]

je suis pas un modal

n°15142026
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 15:26:14  answer

Et le feu est un etre vivant ! Je m'explique :
il nait il meurt il aspire de l'O2 et rejette du CO2 il se reproduit !et ca il faut que les francais le sachent !  
 [:jibeyyy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 15:27:41
n°15142027
fayerworks
Posté le 10-06-2008 à 15:26:14  profilanswer

n°15142037
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:26:58  profilanswer

n°15142040
___alt
Posté le 10-06-2008 à 15:27:12  profilanswer

diego-gelin a écrit :

je suis pas un modal

Les drapals te collent à la peau ?

---------------
n°15142049
diego-geli​n
Posté le 10-06-2008 à 15:27:53  profilanswer

___alt a écrit :

pk tu dis sa

n°15142063
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 15:28:27  answer

oué pk

n°15142064
tholdan
Posté le 10-06-2008 à 15:28:28  profilanswer

Si les agences gouvernementales nous mentent, pourquoi pas toi.  [:di_canio]

---------------
n°15142073
___alt
Posté le 10-06-2008 à 15:28:51  profilanswer

Tu n'es pas un modo ?

---------------
n°15142074
fayerworks
Posté le 10-06-2008 à 15:28:52  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas croire ce que disent les journaux  :o

n°15142077
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-06-2008 à 15:29:02  profilanswer

une forme extraterrestre extrêmement intelligente aurait modifié le calendrier terrestre  :o  

Spoiler :

nous devrions être vendredi aujourd'hui  :whistle:

---------------
Ma chaîne geekerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
je cherche la musique qui passe juste avant la pub du grd jnal c+Musique reportage zone interdite dimanche 18/05
Trouver mot de passeRéentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?
le topic des histoires drôles vraiment drôlesDis un pays au hasard
Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche?Virgin Mobile Excess SMS, les SMS sont t-il vraiment illimités?
Sommes nous fait vraiment pour vivre "Tous" ensemble ?vraiment besoin de votre aide svp
Plus de sujets relatifs à : as-ton vraiment marché sur la lune?et que se passe t'il a la zone 51

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR