|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous etes fort en poussée d'arcimede ? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 19:33:26 |
pfffffffff | Et bien didons impressionant toutes les demande d'aide en physique aujoud'hui |
pfffffffff | Aidez moi !!!!!!!!!!!! la prof vas refaire le meme style d'exos demain pour remonter l'exam. |
doriAngrAy Roscoe Action | ah vi ça m'étonnerait que ta prof ait donné g en N.kg...
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est une simple application numérique |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | G= 10N.Kg |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-01-2003 à 20:16:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
doriAngrAy Roscoe Action |
stilgars |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 20:16:10 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 23-01-2003 à 20:19:48 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
pfffffffff | g= 10 newton par kilograme vous etes des tantes ou quoi? c tout a fait normale |
Leg9 Fire walk with me |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je dit g = 10 m/s² puisque c'est l'unité "legal"
|
doriAngrAy Roscoe Action |
doriAngrAy Roscoe Action | tiens j'avais pas bien vu le titre. En fait j'y connais rien en arcimède --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Nesta | m'en fous g passé mes DS j'en referai plus cette année
|
v7_ No comment... | G=9,8 kg.n^-1 à Paris pour etre précis |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Almight | Ca dépend, à Paris 9,81, en haut du Mont Blanc un peu moins... (varie en 1/(R+h)**2) R rayon de la Terre, h altitude |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
toujours + fort : BA [T3 + images inedites]...en PPS !! | |
Plus de sujets relatifs à : Vous etes fort en poussée d'arcimede ? |