|
Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2024 à 10:13:30 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le dernier Science Etonnante, toujours aussi éclairant --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Bonjour à tous !
Message édité par moijere le 22-05-2024 à 10:50:44 |
Maalak | Tu devrais aussi poster cette question dans le topic du bucheronnage sportif (ou le créer s'il n'existe pas). |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Je suis vraiment pas doué en physique, tu as le temps de développer sqrt(mg/J) ? Notamment ce que tu nommes sqrt ?
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 22:52:12 ![]() ![]() |
TZDZ | Oui quand je disais 1/2 c'était par rapport à l'horizontale soit 3/4 par rapport à la position initiale. |
crepator4 Deus ex machina | It's a dirt-cheap Spectrometer - But is it any good?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | Il y a plusieurs articles pour apprendre aux étudiants à faire ce genre d'appareillage. Viking Spectrophotometer: A Home-Built, Simple, and Cost-Efficient Absorption and Fluorescence Spectrophotometer for Education in Chemistry Multirole 3D-Printed Modular Spectrometer for Various Teaching Spectral Experiments in the Classroom and at Home T'as des titrateurs auto, pH, conductance, etc et là t'as une RMN Perso j'attends le spectro de masse pour m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-05-2024 à 21:25:09 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-05-2024 à 21:34:28 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | ça va, c'est pas des rayon X --------------- He likes the taste... |
Foxus666 |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 31-05-2024 à 23:00:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ |
Foxus666 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
epsiloneridani Modérateur |
|
tarpan66 |
Passer de
Non, pas de réglage, c'est on/off, d'ailleurs je me demande comment opérer… faire thermostat moi-même en branchant/débranchant ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
theorie du chaos morte et enterrée | Bonjour,
|
teepodavignon | Salut tdk, je dirais une cartouche perforée. Message édité par teepodavignon le 12-06-2024 à 16:47:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Namless Doutez de tout |
Namless Doutez de tout | Hello les chimistes, une explication simple du critère de sélection pour l'absorption IR (cadre de la spectroscopie).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Manisque |
Ça se traduit mot-à-mot par "bouchon à charbon actif" ou par "bouchon à adsorption".
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
teepodavignon | Petite page pour expliquer la transformé de fourrier (izi) puis comment on s'en sert pour la compression des JPEG (et là c'est beau). On plus on peut faire joujou dedans. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-06-2024 à 10:34:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Manisque |
C'est complémentaire à cette page avec plein d'explications sur la trigo : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
glopp Amazing how far we can go... | Je pense surtout que selon le "plastqiue" il risque de tirer la gueule.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas de l'acétone. Ca fait des années que je l'utilise pur sur des tas de plastiques différents sans souci... Alors à 70% ça risque rien dans 99% des cas. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vick01 | @ glopp
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est intéressant, bien fait, mais ça reste une représentation que l’on fait avec nos outils humains.
Message cité 2 fois Message édité par senide le 10-07-2024 à 20:25:52 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |