|
Auteur | Sujet : TVHD en France ? |
---|
call me al | Reprise du message précédent :
Le monde se partage en deux ...ceux qu'on de la tune et ceux qu'en on pas . |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:11:14 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dafl |
call me al |
Si t'as la tune le matos existe déjà . Le seul problème qui te reste donc c'est de trouver la trilogie en 720p ... Ca fou les boules hein ?! |
call me al |
Si tu le dis ! Moi ça m'a suffit pour voir ce qu'est une image en HD , mais si t'as mieux je suis preneur . Message édité par call me al le 10-10-2004 à 02:38:50 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 02:37:15 |
dafl | call me al -> bande annonce de spiderman 2 en 1080i par exemple ça monte a 38mb/s chez astra ils peuvent faire de la place sur le sat Message édité par dafl le 10-10-2004 à 20:27:43 |
call me al |
Déja le codec de microsoft pour la TVHD n'est pas MPEG4 mais WM9 . Si le codec de microsoft a des chances de s'imposer ce n'est certainement pas en France : Message édité par call me al le 10-10-2004 à 19:10:06 |
call me al |
Si tu pouvais me refiler le lien vers la bande annonce ce serai cool |
gerardo contains sulphites |
|
call me al |
Dérivé ou pas on s'en fou . Il y a d'un coté le MPEG4 et de l'autre le WM9 point . |
gerardo contains sulphites | non. tu t'en fout. je dévelope pas plus vu comme tu sais de quoi tu parles |
pn2 |
|
zurman Parti définitivement |
Tant qu'à le corriger, tu pourrais au moins éviter les fautes grossières |
call me al |
Tu veux t'amuser à qui pissera le plus loin Einstein ?
Message édité par call me al le 10-10-2004 à 20:27:26 |
pn2 | bon calmons les hostilités: une petite preview |
call me al |
http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage12.html |
pn2 |
|
call me al |
comment ça c'est quoi le rapport ? tu as bien demandé à Gerardo de développer concernant le MPEG4 non ? donc je développe pour lui . A+ Message édité par call me al le 10-10-2004 à 21:49:06 |
call me al |
A moin que Monsieur Jerome Rota ait donné des infos erronées ...Le MPEG4 n'est pas dérivé du HD264 il n'est d'ailleurs dérivé de rien puisqu'il est lui meme à la base .
|
call me al |
dit moi PN2 , t'as quoi comme matos pour choper des trucs en HD ? |
pn2 |
|
bubblegum | Drapal ! |
call me al |
barnabe |
|
|
call me al |
Mais bien évidemment cher ami que tu parlais du WM9 ... Toutes les personnes qui ont lu nos messages l'avais bien compris dans ce sens ...
Message édité par call me al le 12-10-2004 à 03:10:32 |
pn2 |
call me al |
Pardonne moi Barnabe mais je saisi pas très bien ton post là . Tu n'es pas tout à fait d'accord avec moi qui dit que la qualité de réception actuelle des progs télévisés c'est de la merde , mais tu dis que " face à une diffusion haute définition, les formats actuels parraissent presque laids " . Excuse , je suis peut-etre devenu neuneu , mais ça veut pas dire la meme chose ça ? certes plus rafiné mais bon ...
|
call me al |
merci PN . Moi j'ai pas la possibilité de mettre une parabole , je suis mal placé dans la résidence où je me trouve ... |
call me al | Je voudrais savoir un truc . Je n'ai pas de TV mais je sais qu'on y passe des spots concernant la TNT . Mais , y en a t-il concernant la TVHD ? Le public est-il informé de cette norme ? |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pn2 |
|
com21 real men don't click | gerardo : je te renvoie aux posts et capture de PN2 (un peu plus haut de cette page)
Message édité par com21 le 12-10-2004 à 19:10:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |