|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Démineur :o |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:52:17 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eifersucht Coast | mon record, c'est 268secs en Expert |
mdvore Glandeur né | 398 moi ^^ |
meroee | Ca peut pas être de la chance j'arrête pas de gagner |
Alors tu sais que tu as forcément :
(avec une autre mine dans le coin du 2 de gauche, évidemment, sinon c'est pas indécidable mais impossible) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:46:47 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | |
Tiede Autant que possible | Ma soeur l'a fait en 49 secondes...
Message édité par Tiede le 17-02-2005 à 10:28:11 --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
anchois |
Message édité par anchois le 17-02-2005 à 10:41:27 |
mdvore Glandeur né |
|
jmbocquet et la lumière fut. | est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur un 8 ?
Message édité par jmbocquet le 17-02-2005 à 15:20:10 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
mdvore Glandeur né | Le 8! je l'ai vu une seule fois ^^ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
mdvore Glandeur né | ^^ Bon ben apres reflexion: le topic sera le topic unique du démineur! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:34:14 ![]()
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 16:04:26 ![]()
|
dark86 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 17:07:11 ![]() ok, je n'avais pas compris.
|
dark86 | non, en fait, comme dans le jeu actuel, tu aurais une grille se formant au moment du 1er clik (pour eviter le forcage, mais ca revient au meme) avec comme contrainte un 0 à cet endroit, puis la resolution complette par de PC à partir de la donnée à la case de départ(il fait toutes les couches jusqu'à remplir la grille), puis decide si la grille est bonne ou non.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 19-02-2005 à 23:45:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dark86 | pour ce qui est de la complexité (algorithmique bien sûr, pas la difficulté ) c'est ennorme : chaque couche a 2^n (NP-complet avec arbre binaire) possibilités où n est son périmetre, et le PC agrandirait ce dernier(n) de quelques cases seulement à chaque boucle pour enfin arriver au bout de la grille, et à cela il faut encore ajouter la comparaison des diverses solutions d'une couche(2^n ensembles à n elements) et en trouver les invariants, m'enfin je plains le processeur |
timon0 | Je crois pas que le hasard existe. Tout est prevu. Ya ni hasard ni chance |
Romf |
|
dark86 | il y a du hazard pour placer les mines (enfin algo simulant le hazard)
|
boober Compromis, chose due | c'est pas tres scientifique tout ca
|
takaa-2 | Un 8 sur le démineur
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t es grilled et de loin déja vu sur le topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
dark86 | juste pour takaa-2 : c'était résolu le coin où tu t'es trompé |
dark86 |
Message édité par dark86 le 31-08-2005 à 14:40:08 |
mdvore Glandeur né | Encore du boulot a faire mais sa commence tres bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tournoi de demineur sur msn | [Topic Unik]Radar |
[Topic Unik] Desperate Housewives | [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [ T0piC uNiK ] Série H |
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid | [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... |
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | [topik unik] 24 décembre - Joyeux Noël :o |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Démineur :o |