|
Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 19:59:33 |
crepator4 Deus ex machina |
Pareil je m'attendais a plus, mais j'ai l'impression qu'il se bride oralement , peur d'en dire trop en restant sur du classique.. apres c'est peut etre mon coté (genre il a fait du ouija ou une autre interface et n'ose pas le dire, je ne sais s'il en a fait , c'est pour l'exemple ) Message édité par crepator4 le 08-04-2023 à 23:18:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | tiens synchronicité rigolote Hier sur leboncoin -"bordel lui je l'avais zappé... (positivement)" mais je m'attarde pas -aujourd'hui je cherche un bouquin (domaine medicale toujours) via gogole , je retombe cette fois sur son site dans les liens gogole... , je vois ça comme un clin d'oeil, je vais voir le site ,y'a pas ce que je cherche mais y'a un petit lien "mon experience Tci..." il relate une experience de transcommunication avec sa femme dcd , il y'a 20 ans ... il avait reçu un mail de celle ci environ 1 mois apres son deces, il a essayé d'y répondre mais c'est pris un mailer demon pour adresse inconnu ... le mail était assez personnel et il n'en a pas eu d'autres (et il ne vends pas de livre la dessus , c'est relaté sur son site comme une experience de vie ) ,il note d'autre petite coinciden/clin d'oeil les jours d'aniv du dc ,sans rien de plus extraordinaire..
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-04-2023 à 04:50:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Sans preuves on est dans la foi.
--------------- Topic OVNIS |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-04-2023 à 19:11:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 22:33:37 |
crepator4 Deus ex machina | j'ai pas de video de ma cochone qui defendait mes chats, ou autres interactions, mais ça c'est pas mal aussi : Message édité par crepator4 le 09-04-2023 à 23:45:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ce n'est qu'un schéma biologique (ici la transmission du génome et les comportements qui en découlent) que tu humanises en "amour maternel" à travers ton esprit humain.
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 10-04-2023 à 11:37:35 --------------- Topic OVNIS |
Floom |
Tu aurais des sources à ce sujet? A ma connaissance (limitée), la question de l'existence d'émotions chez des animaux ne fait plus trop débat et celle de l'existence de sentiments ne fait pas l'objet d'un consensus. Par ailleurs, l'humain fait bien partie de la nature, n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 10-04-2023 à 12:01:17 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Floom |
Message cité 2 fois Message édité par Floom le 10-04-2023 à 15:43:30 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Floom | Je te questionne par rapport à ce que j'ai cité. J'ai très bien suivi la discussion, merci.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il existe d'autres références à se mettre entre les yeux que les mises à mort dans la savane des docus Arte et M6 et la partie de chasse du dimanche matin. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Zorglub2016 | Pardon de m'immiscer ici (1re x que je le fais), mais je n'ai jamais lu T Pratchett.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-04-2023 à 09:07:02 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
master71 ça manque de place. | et bah lisez le bouquin, après tout, vous en êtes capable. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SHAMSHIR | Je rattrape les dernieres pages. Merci Bloody Justice pour m'avoir fait découvrir la chaine de Zelliana System. Message édité par SHAMSHIR le 26-04-2023 à 13:20:27 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | Un chti podcast de fougeret , y'avais longtemps : Message édité par crepator4 le 07-05-2023 à 03:42:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Après la vie, où va la conscience ? Neuroplanète 2023
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | #385 Jocelin Morisson : Univers Esprit, tout est relié Message édité par crepator4 le 12-05-2023 à 20:42:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Douze médiums et un MILLION d'euros. L'Arnaque d'Elda Rimmer
crepator4 Deus ex machina | Une IA interroge un musulman sur l'islam (court métrage) Un petit coté black mirror bien trouvé Message édité par crepator4 le 09-07-2023 à 01:14:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal |