|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bio]Topic bestiole en détresse. |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:22:20 |
com21 real men don't click | surement un chat qui a du jouer avec (les chats ne font que jouer, ils trouvent ça dégeu une musaraigne)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 15:41:42 engraisse la pour Mitze |
com21 real men don't click | Mitze ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 15:43:10 le nom de sa chatte |
Ouiche | J'adors ces bestioles
Message édité par Ouiche le 04-03-2005 à 15:45:31 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Des photos du |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tu veut lui rendre service
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 15:54:36 |
Ouiche | Juste pour une queue coupée? Elle doit etre juste un peu choquée, elle repartiera dans quelques heures.. Les souries que j'ai sauvé de mon chat on majoritairement réagis comme ca.. sauf celles qui crevaient |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Elle est au chaud depuis deux heures, et elle a bouffé deux frosties.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Elle a l'air de bien aimer ça pourtant, elle en a mangé deux sur les trois. (De toute façon, c'est ça ou des pâtes.:D)
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
com21 real men don't click | sympa son habitat. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:46:03 Pas une musaraigne ton truc. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'avoue que le nez n'est pas assez long.
Ekinox06210 Sabai Sabai | un mulot non? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 20:49:11 Souris grise plutôt... Enfin il faudrait de meilleures photos... |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Comme dit plus haut, j'ai pas envie de l'aveugler avec un flash. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ekinox06210 Sabai Sabai | met une feuille ou deux de papier devant ton flash, ca sera moins fort
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 20:54:51
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tri-x | Ca donne koi pour la bestiole ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 22:59:24 |
meroee | Bah avec des beaux yeux comme ça je vote pour le mulot. La souris aurait peut être un museau légèrement plus pointu encore que...
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-03-2005 à 19:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 19:36:38 Ouais enfin ça aide guère... surtout si c'est une bête jeune, là le seul moyen de distinguer une souris d'un mulot, c'est la coloration (ou les racines des premières molaires inférieures, mais je doute que la bestiole se laisse faire) |
Message édité par RykM le 06-03-2005 à 19:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 19:39:05 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Si la bête meure, je t'envoie le cadavre que tu puisses lever le doute qui nous empêche tous de dormir. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 19:42:12
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 19:47:56 Suis pas sûr que ce soit plus pratique à mettre en oeuvre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi cette béstiole ? | bio |
[ Topic unik ] Bio-Dome | C'est quoi cette bestiole? |
[ Santé ] Du tabac BIO ? | [BIO] pourquoi les carnivores ? |
C'est quoi cette bestiole ? Help inside pour acheter bombe à tuer | [BIO] Autotrophe - hétérotrophe. Ca veut dire koi ??? |
allo ?petite nouvelle en détresse... | [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Bio]Topic bestiole en détresse. |