|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sciences humaines : manipulation... |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 11:15:47 |
Gnub | c'est un peu comme l'expérience qui consiste a demander l'heure puis 1 euro ? |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! |
Message édité par niiico le 21-04-2003 à 11:52:29 |
Gnub | non, mais cette expérience est très connue, je pense qu'en cherchant sur internet, tu trouvera des choses intéressantes |
|
Danette | semi HS
|
Danette |
|
Stronger | c'est quoi "l'acte préparatoire". J'attend ta réponse je te donne mon interpretation |
|
pascal75 | Parce que si la première demande est une demande d'argent ça marche pas. Si il y a une autre demande, un contact pas en relation directe avec l'argent, ça glisse mieux. |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 11:50:10 |
|
|
|
|
|
darkangel C2FFA | C un peu pareil que gnub, mais c'est peut-être aussi une façon de se dédouaner: "g pas "oeuvré" pour la cause, bon aller je prends un autocollant quand même " |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca s'appelle la technique du pied dans la porte --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
com21 real men don't click | heuresement ya la technique "j'ai pas d'argent" qui marche bien....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
--------------- Le silence est d'or. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MEDIA MANIPULATION] Les Américains sur la Lune --> c'était(pas)bidon | Experience sciences humaines |
Plus de sujets relatifs à : sciences humaines : manipulation... |