|
Auteur | Sujet : rêves et prémonitions |
---|
narkotik2 rastafari, yes I. | Reprise du message précédent :
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:32:11 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
franckymania |
Niet. Des fois, j'ai l'impression, quelques secondes avant, que je vais revoir des scènes que j'ai dans des reves. 95% des fois que j'ai ces impressions, ca se confirme. |
narkotik2 rastafari, yes I. | en faite c notre cerveau qui perd les pedale !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Cutter | J'ai pas de sensations de déjà-vu très fréquemment mais il m'arrive de faire des rêves que j'ai l'impression d'avoir déjà faits auparavant et quand je me réveille je suis incapable de me rappeler quand j'ai fait ce rêve C'est une sensation de déjà-vu en rêve: je fais un rêve que j'ai l'impression de connaître, mais en fait non --------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 10-03-2003 à 01:19:34 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 01:16:23 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Freekill Electron libre
| C'est juste le signe d'un manque total d'originalité? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Cutter |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Cutter |
Freekill Electron libre
|
Cutter |
Zangalou |
non je pense pas que ce soit ca... c pas le fait de savoir cqui va se passer, mais celui qu'au moment present on a limpression que c deja arrivé, mais juste sur le moment... ou quand une personne te dis qq choses ou que tu es a un endroit |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-03-2003 à 01:56:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Freekill Electron libre
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Freekill Electron libre
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | c bien beau tout ça mais que pensez-vous du cas où vous rêvez d'un truc d'une situation quelconque, puis vous vous réveillez vous vous souvenez de ce rêve, et cette situation voit le jour quelques jours/mois/années plus tard --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
neige |
Message édité par neige le 10-03-2003 à 15:07:15 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
franckymania |
CHRISV- I love Dicks | Oui et c'est super coherent avec les premonitions auditives aussi c'est ca qui est bien
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
slayer007 | bien sur ! |
Mazda3 | Le bouddhisme y répond à votre question ...
|
Mazda3 |
|
angie41 | bonsoir je viens de m'incrire et j'ai des choses a vous faire partager!
|
angie41 | j'ai des prémonitions éveiller depuis l'age de 13ns ujourd'hui j'en ai 24ans
|
angie41 | y a t il quelqu'un??
|
meriadeck arme de distractions massives | si tu avais des prémonitions tu aurais vu que ce topic est dead depuis deux ans --------------- Acceuil |
angie41 | hein? moi je debarque soyais sympa je veux vous expliquer mes expériences mais si sa ne vous interesse pas je m'envais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : rêves et prémonitions |