|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rever .... |
nas1 | bonjour à tous |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:00:02 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | topik qui va bientot se reveiller --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
printf Baston ! | Tu veux parler de cette fille avec des gr... euh. hum. bon. |
nas1 | entre autre |
duss@noob | C'est la matrice...
|
nas1 | oui d accord mais laquel ?
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
JohnF | encore des grands secrets métaphysiques révélés sur un forum informatique
Message édité par JohnF le 19-01-2005 à 22:11:43 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:12:07 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
nas1 | la matrice 0 est une matrice de degré n qui à N
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 19-01-2005 à 23:27:35 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-01-2005 à 23:36:59 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe | Encore un topic pourri qui finit dans la sous cat sciences, qui pourtant n'a rien d'une poubelle. |
Stenz |
|
shiryu- |
|
Gratos |
nas1 | le reve est parfois une realité |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
tet2neu emmerdeur |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Pour rêver je bois du thé de Ceylan, à chaque fois je rêve |
Gratos | Vous voulez rêver alors mangez des tartines de beurre d'arachide avant de vous coucher. Je ne suis pas responsable de la qualité de vos rêves |
nas1 | le rêve <==> realite
|
drake- All doomed |
Apparement cela viens du fait qu'un oeil envoi l'image que l'on voit plus vite que l'autre. Et notre cerveau interprete ça comme un evenement déja connu. Et non tu n'est pas Mme Soleil |
Lam's Profil: bas. |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 25-01-2005 à 13:28:01 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
frankie_flowers | Pour la couleur, j'ai déjà entendu dire qu'on rêvait souvent en noir et blanc. Mais je ne fais jamais attention aux couleurs dans mes rêves, donc je ne sais pas... |
nas1 | et pour l aveugle ça marche comment cette diaporama |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un esprit cartésien peut-il rêver et s'émerveiller? | La marque de voiture qui vous fait le plus rever ? |
Plus de sujets relatifs à : rever .... |