|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche titre de dessin animé japonnais fin 80' [TROUVé] |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:43:32 |
Man Hi-Fi-inside... |
daddykiller | on dirait les videos de final fantasy 8 sur psx |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Man Hi-Fi-inside... |
philibear |
|
Man Hi-Fi-inside... |
mme dworkin oyo! | t'es sur que ca date de la fin de 80' ? |
Man Hi-Fi-inside... |
mme dworkin oyo! | oki je cherche
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:39:41 |
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle rien du tout ... est-ce que tu te souviendrais par exemple si le graphisme se rapproche plus d'un Astro Le Petit Robot, d'un Juliette Je t'Aime, d'un ghibli (Le Chateau Dans le Ciel, Princesse Mononoké ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oups, effectivement tu l'avais déja dit ... dans le style de cobra ... midnight eye goku ? ... huuu ça correspond pas trop avec l'histoire que tu décris
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Man Hi-Fi-inside... |
misato Clavicula Nox | pour le moment, j'ai pas trop d'idées ... ... j'ai posé la question sur fr.rec.anime, on verra bien s'ils arrivent à trouver là-bas !
Man Hi-Fi-inside... |
Tolor ModérateurMais heu... | tu peux y aller par là :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-12-2003 à 00:36:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Man Hi-Fi-inside... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Man Hi-Fi-inside... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Man Hi-Fi-inside... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rhalala
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Man Hi-Fi-inside... |
misato Clavicula Nox | dans le style vieillerie, ya l'auteur d'Albator aussi ... ça se ressemble pas ?
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
misato Clavicula Nox | queen millenium ? nuclea 3000 ? cyber city oedo 808 (heu, en fait je pensais que le héros de la première OAV ressemblait un peu à cobra ?)
Message édité par misato le 12-12-2003 à 14:50:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Man Hi-Fi-inside... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Clip de punk-rock > match de basket | **LinKin ParK** c koi ton titre préféré ?? |
[recherche] Titre d'un DA | recherche d'une BD |
Recherche des avis sur la Touran de VAG... | Recherche Modo bonnes connaissances en MAO |
Recherche composition de Friedrich Gulda | Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) |
recherche BO mauvais esprits et pub center parcs | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre de dessin animé japonnais fin 80' [TROUVé] |