|
Auteur | Sujet : Réchauffement de la Terre |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 00:14:27 |
lokilefourbe |
--------------- |
clemouni |
|
lokilefourbe |
--------------- |
clemouni |
|
wave |
|
lokilefourbe |
--------------- |
clemouni | ok ok ^^ |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
Leu Sage Nom dé diou ! | Oups j'ai répondu avant d'avoir lu entièrement ton post ........ sorry |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 17:04:54 |
Saxhorns | Souvent lorsque nous entendons parler dans la presse du changement climatique, il s'agit de la pollution atmosphérique par l'homme par une augmentation des gaz à effet de serre qui cause le réchauffement de la planète. Les scientifiques savent cependant, que le changement climatique sur Terre ne s'est pas simplement produit ces100 dernières années, et que des changements dans le passé n'étaient pas dû à l'homme. |
miniTAX |
|
phyllo scopus inornatus | On s'éloigne du sujet là, quand même :
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
miniTAX |
Message cité 2 fois Message édité par miniTAX le 02-06-2006 à 18:11:59 |
wave |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 02-06-2006 à 21:43:42 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
miniTAX | Le climat se réchauffe ces 30 dernières années, certes. Mais il n'a jamais été stable donc " changement climatique", c'est un pléonasme. La question est de savoir si l'homme a une influence ou non et si oui, dans quel ordre de grandeur. Et tu vois bien que le WG1 (working group pour les travaux scientifiques), contrairement à ce qu'affirment certains qui utilisent la formule consacrée bien pratique "selon le GIEC", n'a JAMAIS eu de certitude sur la contribution anthropique au réchauffement et se contente d'essayer de déterminer les forçages (sinon, tu m'aurais souligné le passage correspondant n'est ce pas). Les autres working groups font de la sociologie, de l'économie et des projections, mais ça, ce n'est plus de la science climatique.
|
miniTAX |
|
miniTAX |
Mais alors montre moi le passage du WG1, le seul qui fait de la climatologie, qui dit ce que tu prétends ! Je l'attends toujours.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
kikidonc | Up du topic sur le réchauffement planétaire le + récent
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il faudrait au moin 100ans pour que le climat ce réadapte.
|
tata bens | je lance un message citoyen au monde entier
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce qui va faire tourner plus les frigos donc, consommer plus |
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 21-06-2006 à 09:12:08 |
Message édité par Timoonn le 21-06-2006 à 09:13:55 |
miniTAX |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | avec quel proportion de végétaux aussi?
Message édité par Timoonn le 21-06-2006 à 09:25:20 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | miniTax, je sais pas pourquoi tu fais ta propagande "y a pas de problème de climat"... tu t'es déjà fait griller ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par tomlameche le 21-06-2006 à 09:33:10 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
miniTAX |
Message cité 2 fois Message édité par miniTAX le 21-06-2006 à 10:10:27 |
miniTAX |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le réchauffement climatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | pomme de terre |
Poids de la Terre et combustion | ou acheter des verres de terre ou des chenille |
le réchauffement de la terre et ses conséquences | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Changer la terre d'un plante | Voyage au centre de la terre hué au stade de France ! |
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ? | |
Plus de sujets relatifs à : Réchauffement de la Terre |