|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réactions chimiques basiques et expériences ... |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 18:00:46 |
eraser17 | heu tente un graduat en chimie, c pas avec le kit du petit chimiste que tu va faire ca. a la limite en faisant de la micro analyse mais ca s'improvise pas koi
|
eraser17 | analyse spectrographique je pense. |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
eraser17 | dans des cours de specialité. ou dans des livre dans le domaine. je sais pas. |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 18:21:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | si on prend spe chimie en terminale on y fait koi ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | je sais k'en physique on fait de l'optique mais pour les 3 autres matieres aucune idee |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah dans les bouquins américains, tu trouveras ptêtre ton bonheur. Du style http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tory&meta= mais c'est ptêtre pas les bons mots-clés
Message édité par phosphorus68 le 04-10-2003 à 18:38:59 |
moon06 Ignorance is bliss | pas mal le livre, je vais voir ca plus en détails --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
phosphorus68 Pseudo à n° | Si tu passes par Paris, le Palais de la Découverte doit avoir une (bonne) librairie
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 | tu sais bien moi et la chimie |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
Ciler |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
eraser17 | dans la coke y a plein d'acide acetique, y a ca dans le sang? |
Ciler |
eraser17 | a non c'est pas l'acide acetique c'est l'anhydride acetique sui rentre dans la fabrication de la drogue
|
Ciler |
Publicité | Posté le |