|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi servent les démangeaisons? |
Genova- | Ben vi, l'acte le plus naturel du monde et je sais meme pas a koi c du. Message édité par Genova- le 09-08-2004 à 15:57:41 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 09:42:23 |
jmbocquet et la lumière fut. | va te laver (edit : blague)
Message édité par jmbocquet le 06-08-2004 à 09:57:11 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
Krapaud | vancray->entre se gratter une bouton de moustique et se taper une pougnette il y a de la marge.
|
Grumly- Powered by swiffer | je crois que l on sait pas encore trop a quoi sont du les demangaisons de tous les jours |
Krapaud |
|
GregTtr | a koi serrent l'aurtografe? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
GregTtr |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:19:15 |
Genova- | curieux ... Y'a des fois on se tape une demangeaison bien gonflante ( genre sous le pied, l'endroit impossible a gratter telement c desagreable ) |
dje33 57 BUTS !!! |
|
drake- All doomed |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Cutter | Parce que quand on est tout seul on se le gratte avant qu'il ne nous gratte. Message édité par Cutter le 07-08-2004 à 13:28:21 |
Theblack-cat | C'est malin, maintenant ca me gratte |
pascal75 | C'est mystérieux, c'est comme les baillements... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah ça oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zoup TRALALA | quand on baille, c'est pas pour étirer les muscles de la bouche |
Tolor ModérateurMais heu... | Il me semblait que c'était pour un apport d'air supplémentaire... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Genova- | Et alors ? |
Genova- | ah, ps... Il serait sage de ne point juger les gens en fonction s de ce qu'ils te montrent. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 14:49:25
|
GregTtr | lol, attention Budweiser, tu vas etre le 4eme relou qui veut quele monde soit a ton image... |
bongo1981 |
|
Genova- |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les études servent-elles réellement ? | ATP – WTA : Masters |
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Le budget de l'état : à quoi servent nos impots ? |
A quoi servent les serviettes chaude que l'on nous donne dans l'avion? | démangeaisons............ |
Les cascadeurs servent a koi dans les films "calmes" | A quoi servent certains digicodes qui... |
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A quoi servent les démangeaisons? |