|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour ceux qui s'y connaissent en probas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou les djeunz,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:34:16 |
Cutter | Je me souviens d'un topic là dessus. En bref: Message édité par Cutter le 29-01-2009 à 01:24:03 --------------- last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, le principe est qu'on finit par miser des sommes énormes pour un gain faible.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cutter |
lokilefourbe |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | si on a des fonds illimités, pourquoi ne pas miser 1 infini, 2 infinis, 4 infinis...
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 29-01-2009 à 01:42:04 --------------- oui oui |
Cutter | Si je comprends bien la proba de gagner à la roulette en misant "rouge" ou "noir" est légèrement inférieure à 50% à cause d'une case supplémentaire? Le truc du doublement de mise ne fonctionne donc pas? Et en triplant la mise? Message édité par Cutter le 29-01-2009 à 01:28:07 --------------- last.fm |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | même si on n'a qu'une chance sur un peta milliard de gagner, si on double tout le temps, on finira par gaga
--------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 13:57:52
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:57:52 |
_jay_jay_ |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
elsed |
|
Mine anti-personnel | Ce que tu recherches est une martingale.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Sfr | Question sur la redevance télé !! |
question | [Question] Forumeurs(euses), etes-vous connu? |
question assurance | Question sur l'immobilier |
Question bête.... mais très sérieuse | question controle technique pour vente |
Question ouverture de Registre du commerce. | |
Plus de sujets relatifs à : Question pour ceux qui s'y connaissent en probas |