|
Auteur | Sujet : Quelle calculatrice choisir? |
---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 23:07:59 faut installer un os, comme preos par exemple, d'apres ce que je voie sur internet y a au moins la version 0.54b qui est sorti. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 08:55:34 En suivant ce genre de raisonement faudrait envoyer tout le monde a l'assistance publique. |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 17-09-2006 à 11:08:43 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hardware-power | oki merci
et y en a une autre
...Laquelle je dois prendre?
|
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 12:43:30 pour ma part, je dirai TI 89 obligé ! surtout si tu compte poursuivre tes études.
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 12:43:30 |
Juni0r Lurker Professionnel | Petite précision, je viens de m'inscrire à la fac de Bordeaux en L3 Ingéniérie Mathématique, et la seule calculatrice autorisée aux exams est la Casio FX 92 Collège New.
|
Lalka _ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lalka _ |
|
houckaye Wouff | Changement de titre : "Echange TI89 contre gameboy DS" |
dje33 57 BUTS !!! | je crois qu'il y a des hombrews qui font calculatrice sur la DS |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah ya un homebrews pour avoir la ti 92 sur psp |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
hardware-power | doors, c'est comme preos? c'est a dire sa ne change rien a la caltos?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
hardware-power | hin? |
Aquineas2 Damoiseau | Je confirme aussi quand dans certaines écoles d'ingé (jsuis en chimie), la seule calculette autorisée pendant les partiels est une casio college...Donc l'argument " prendre une caltos qui daychire sa môman" parcequ'on envisage de l'utiliser pour les 3eme cycle est à prendre avec des pincettes! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
kyouray 2D. | TI-83+ , tu installes mirage OS et des jeux et gaming durant 3 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
kyouray 2D. | la prépa, ça fatigue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kyouray 2D. | et pas le droit aux calculatrices graphiques --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Mikhail |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Juni0r Lurker Professionnel | Non, ca c'est une Calculatricuum Mobile, pas un boulier, malgré les apparences |
The NBoc Quo Modo Deum |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 19-09-2006 à 00:44:06 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
kyouray 2D. | bah au lycée, à part les jeux, ta TI-89 n'a rien d'autre d'utile par rapport aux TI-83 et TI-82 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 19-09-2006 à 00:46:41 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |