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Auteur | Sujet : +++ PROJET LASER GAME² : Collaboration & réalisation +++ |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:09:04 |
ploop | je pense que c'est la derniere solution
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the_rainmaker Mâle nécessaire | Salut, bon je vais essayer d'apporter ma maigre contribution. Le plus simple est de partir sur un microcontroleur ( un PIC16Fxx de microchip par exemple n'est pas cher ) histoire d'avoir une mémoire pour stocker les données et d'avoir un port serie directement, sans passer par un CI adaptateur. Ensuite, pour " indentifier " les personnes, la première idée qui me viens est de donner un numéro a chaque joueurs, et d'envoyer ce numéro grace a la led du flingue. Via un programme tout con, tu incremente une valeur dans le registre du " tireur " dans le microcontroleur de la " cible ". Genre si tu veux faire jouer au max 8joueurs, tu te choisit une plage mémoire dans le µC ( microcontroleur hein ), genre:
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the_rainmaker Mâle nécessaire |
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