|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : produire de l'helium a partir de particle alpha |
Ayle Oh....Great! | Salut je dois faire une evaluation de la viabilite economique d'un projet visant a creer de l'helium a partir d'emetteurs de paricules alpha pour ma classe de mechanical and energy engineering... J'ai choisi:
Message cité 2 fois Message édité par Ayle le 06-09-2007 à 22:43:15 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:51:26 |
Prems Just a lie |
Ayle Oh....Great! | ok |
milf hunter | On peut acheter ces choses là ? |
Ayle Oh....Great! | americium = $160/mg
|
arthas77 |
|
milf hunter | J'aimerais bien savoir quelles garanties il faut avoir pour pouvoir acheter ce genre de choses ? |
thermocline Geek intelligent | Y'a de tres grosses limites de quantites il me semble, cf l'affaire litvinenko. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
900w Puissance maximale. | je peux t'avoir de l'uranium, mais faut que tu viennes le chercher au luxembourg, je ne livre pas ailleurs, trop dangereux. |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:55:52 |
Ayle Oh....Great! | je viens de trouver du polonium 210 a $79 maais ils ne precisent pas la quantite.... c'est la: http://www.unitednuclear.com/isotopes.htm |
milf hunter | Je le crois pas On aura tout vu sur Internet Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 06-09-2007 à 22:02:47 |
thermocline Geek intelligent | Et alors? T'achetes pas la production d'une centrale, juste une source. Faudrait que t'en achetes plusieurs milliers pour arriver a des doses mortelles. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
milf hunter | OK mais alors que ça soit réservé aux scientifiques...
|
thermocline Geek intelligent | En meme temps, le site n'est pas base en France et on dirait qu'il a ete fait en deux minutes au temps des dinosaures.
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
milf hunter | Remarque, en même temps, je vais pouvoir me débarasser de mon supérieur hierarchique et prendre sa place |
moquette le maître des clefs | ca fait un peu terroriste qiu prepare une bombe sale --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
_tchip_ |
PS: y a des service spéciaux pour controler les matières potentiellement dangereuses qui circulent, au laboratoire ou j'ai bossé, il est arrivé de commander par erreur un quantité d'eau lourde plus grande que d'habitude. Vu qu'on possède également de l'uranium dans les placards on a reçu la visite surprise de la DST. Edit: je sais pas si je me suis fais comprendre.... Message édité par _tchip_ le 06-09-2007 à 22:30:00 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
toutsec |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
milf hunter |
Svenn |
|
milf hunter | changement de nom du topic |
Ayle Oh....Great! | j'ai fini mes recherches youpi... mais les particules alpha elles recuperent des electrons ou pour devenir de l'helium? ca marche si ou fait passer le faisceaux de aplha entre deux plaque charges de facon opposees? on dans un tube autour duquel passe une bobine? |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
gilou ModérateurModzilla |
Tu fais une regle de 3:
Message édité par gilou le 06-09-2007 à 23:00:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 00:02:11 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Ayle Oh....Great! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combiné Sri Lanka / Maldives avec qui partir? | Etudiant |
partir en thailande au mios d'aout | Cherche titre d'une chanson à partir d'un clip |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | Comment créer à partir de rien.... |
partir en vacances et payer moins cher l'autoroute... | Partir vivre à l'étranger ! |
CR Vacances & Voyages | |
Plus de sujets relatifs à : produire de l'helium a partir de particle alpha |