|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme avec une photo |
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 13:57:07 ![]()
|
ToYonos Ready to code | drapal sur ce topoc mystère@tf1 compliant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 24-07-2007 à 14:26:30 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
belzedar Oh don piano |
|
x-files Rà, c'est beau... | On est maudit, on va tous mourrir, enfin tous ceux qui sont inscrits sur HFR, moi je préfère supprimer mon compte avant que le virus ne m'atteigne, adieeeeeeux monde cruel --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:04:59 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
nonosse | je peut pas transférer la photo sur un autre ordinateur ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, avec une clé usb par exemple, c'est le plus facile --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:16:55 ![]() Surtout pas, tu risquerai de contaminer son proprio et la malediction le tuera lui aussi Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 19:17:06 |
nonosse |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ou une disquette sinon --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
_Makaveli_ | Ou le bluetooth, ou quelque chose --------------- Humanity is overrated |
malicious | Depuis que j'ai lu ce topik j'ai aussi des images bizarres qui apparaissent Message cité 2 fois Message édité par malicious le 24-07-2007 à 20:09:31 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
nonosse |
|
nonosse |
|
juanito_bf | Ne serait ce pas suite à une installation d’un soft parfois ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Shooter Cherche niche fiscale | Ma souris commence à me regarder avec un drôle d'oeil... enfin, disons que la LED rougeoit d'une façon bizarre... --------------- They will not force us |
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 31-07-2007 à 13:05:08 |
simius_computus oh Gary boy | moi aussi j'ai une photo inquiétante sur mon pc, pas moyen de la supprimer :
|
x-files Rà, c'est beau... | Il a un air féroce le type sur ta photo, j'aimerais pas l'avoir comme chef --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
belzedar Oh don piano | Des oreilles pointus, un air vicieux, un front élargi.... Pas de doute tu es possédé par le diable |
_Makaveli_ | N'empeche qu'on a toujours pas de nouvelles d'elle, cay louche --------------- Humanity is overrated |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 01-08-2007 à 23:03:51 |
x-files Rà, c'est beau... | Moi, lorsque l'Effaceur passe, j'ai peur d'un bain de sang --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |