|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La probabilité de mesurer une température de 0K dans le vide est elle |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 10:03:44 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Ill Nino Love | Ben ouai, t'as rien pour propager la temperature... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Coethium Galaxia |
|
Ill Nino Love |
Bouroundais...Ils ont ete annexes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 10:14:47 |
Cereal_Killer updated |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 02-05-2003 à 10:38:20 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Coethium Galaxia |
Les 3°K (en réalité 2,7°K) ne sont pas la température du vide absolu (comme le demande cereal) mais la température du vide spacial.
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 02-05-2003 à 10:52:01 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 02-05-2003 à 10:44:56 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
ToYonos Ready to code |
C_Po_Ma_Faute |
|
Coethium Galaxia |
Ta comparaison est pas très bonne : le pouls d'une personne est une valeur intrinsèque à cette personne, comme par exemple la charge électrique d'un atome est intrinsèque à celui-ci.
|
ToYonos Ready to code |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 02-05-2003 à 11:04:44 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
noldor Rockn'roll |
tout à fait d'accord
|
Atigrou |
Atigrou |
tu parles de neant --------------- Troll2jeux |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 02-05-2003 à 11:19:23 --------------- Troll2jeux |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
noldor Rockn'roll | putain, vous en savez des choses |
Atigrou |
non la temperature b'ebulition d'un liquide depend de la tension de vapeur a la surface du liquide pour de l'eau a la presion d'une atmosphere c 100°C ds le vide absolu cette tension de vapeur n'existe pas --------------- Troll2jeux |
Okysp Rien. | Le vide total n'éxiste pas je crois, donc pas de température pour le vide total. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on mesurer la masse de l'air ? | Température minimale des pieds |
probabilité | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
[SANTE-ETAT GRIPAL] Temperature ?! | |
Plus de sujets relatifs à : La probabilité de mesurer une température de 0K dans le vide est elle |