Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci

n°19284762
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-07-2009 à 12:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Niklauss a écrit :

Peut-être pour toi qui n'est pas médium, comme la plupart des septiques tu essais de chercher une explication "rationnelle" à ce qui ne l'est pas, si tu as bien lu ce que j'ai écris, j'ai entendu sa voix m'appeler par mon prénom, en fait nous étions séparé de 9 km pour info, je ne me suis pas fait greffé des sonars en lieu et place des oreilles, si tu trouves normal d'entendre quelqu'un à cette distance alors bravo. Je l'ai entendu à 16h et à la minute même il décédait. Quant à ma mort, ne te fais pas de souci, elle est déjà programmée comme pour tout le monde d'ailleurs.


et à 9km de chez toi y aurait pas un hopital ou une maison de retraite [:autobot]
tu me feras jamais croire que cette personne était un gamin de 15 ans en parfaite santé


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 12:54:55  profilanswer
 

n°19290947
Niklauss
Posté le 26-07-2009 à 01:43:09  profilanswer
 

Oui en très bonne santé, la mort naturelle existe mais de nos jours il est plus courant de partir d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire.

n°19291034
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 02:08:33  profilanswer
 

For God's sake [:le kneu]
 
Drapal


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19291170
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2009 à 02:38:31  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

Oui en très bonne santé, la mort naturelle existe mais de nos jours il est plus courant de partir d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire.


 
Ha, c'est plus une mort naturelle maintenant de mourir du cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire ? :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19291485
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 06:46:11  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ha, c'est plus une mort naturelle maintenant de mourir du cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire ? :heink:


 
Non on peut parler de meurtre avec préméditation... ou de meurtre avec méditation, ses réflexions me tuent


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 06:46:46
n°19291493
Coolsteph
Posté le 26-07-2009 à 07:04:58  profilanswer
 

wongm2 a écrit :

ok désolé pour les rire ... a ton sujet.  doy
condoléance accepté
 
néanmoins , j'ai vu il a des années un documentaire scientifique a la télé sur la relation entre ceux qui décéde et ceux reste .de la famille
 
exemple décé d'un parent avec les enfant qui reste en vie etc...ou.inverse
 
dans le docu les scientifique disaient que une grande partie de ceux qui reste en vie ( de la famile) savaient a l'avance qu'un membre de leur famille allait décéder.
 
l'histoire de l'humanité est pleine de ses exemples , les statitique a ce sujet l'on aussi demontrer et part ailleurs je sais que des chercheur travaille a ce sujet. mais lesQUELS ,, ET OU C'EST CA ? c'est ce QUE JE CHERCHE;
 
donc il y a des recherche a ce sujet c'est sur.
 
mais je n'arrive pas a les trouver , d'ou ma demande.
 
biensur je sius d'accord avec toi que a part certainne recherches scientifique a ce sujet.
 
le reste de ce que tu trouve sur internet a ce sujet.
 
c'est vraiment n'importe quoi parfois;
 
néanmons , cela existe et des recherches sont faites a ce sujet.
 
pour info j'ai sue que cet personne de ma famille aller décéder environ 2 ans avant sont décé.
 
biensur entre le moment ou j'ai eu l'info par precognition et le moment ou j'ai compris ce que cela voulais dire. plusieures semaines ou mois ce son écoulé.
 
c'est pas parce que tu a une info info precognitive que tu peut forcémént l'utiliser.
 
faut il détecter l'info dans ton esprite
 
ensiute tradiure corectement pour liu donner un sens compréhensif
 
ensiute comprendre les données fournie  
( vu qu'il faut comprendre que ces info font allusion a un événemn,t qui ne se passe pas dans le passee , ni dans le present mais dans le futur.
 
ce qui est loin d'etre facile.
 
et pius ensiute faut il pouvoir utiliser ses info pour agir si possible sur l'événement futur .  
 
ce qui est possible parfois par rapport d'autres événement futur comme des danger futur etc..
 
mais dans le cas ci jionds tu ne peut rien faire. la mort et inévitable.
 
a la rigueure tu ne peut que observer les événement ce dérouler et comparer avec les données que tu avait avant et voir l'exactitude    
des donnes que tu avait au sujet de cette evenement.
 
freud dit dans un livre qu'il a ecrit je crois que s'est le livre '" psychopathologie de la vie quotidienne"
 
ou freud raconte un événemet qu'il decrit dans ce livre.
 
il croise quelqu'un dans une station en montagne . et freud fait un reve au sujet de cette personne et vois cette personne mourir  et le l'endemain
freud croise cette personne et la voir partir a la montagne faire du ski.
 
alors freud lui demende de ne pas faire du ski aujour d'hui mais sans lui dire au sujet du reve de la mort futur de cet personne.
 
alors cet personne comme elle savait que c'etait freud qui lui demandai cela . elle lui dit ok je ne vais pas faire de ski.
 
pius freud apprend je ne sais plus comment . qu'une personne et aller faire de l'escalade et qu'il a eu un probleme et la personne qui etait en cordée avec quelqu'un d'autre .  
cet personne a eu un probleme et cet personne deside de couper la corde pour pas tomber avec l'autre personne qui etait attachee avec elle.
 
et donc cet personne coupe la corde ou elle est attache et fait une chute mortel.
 
alors freud apprend cet histoire je sais plus comment .
mais quand freud demande qui etait cet personne qui a couper la corde et a fait déliberément une chute mortel. freud apprend que c'etait la meme personne a qui freud avait dit de ne pas aller faire du ski.
 
en realite freud aurait du dire a cette ^personne de ne pas aller en montagne ou de ne rien  faire du tout pendant quelque temps .ou ne pas aller a certain endroit.
 
alors freud termine l'histoire en concluant cela:
 
on ne peut pas modifier sa mort . on modifier la facon dont ton va mourire , on peut aussi modifier  plus ou moins le moment de la mort.
 
mais,  quand il faut mourir mieux vaut ne pas chercher a fiure sa mort.  
car non seulement on ne peut pas la fuire mais en plus lors de la seconde fois oul'on va mourrire on mourra avec plus de violence , de souffrance etc...
 
comme l'exemple qu'il site mourire sur un ski s'est moins douloureux . que de tomber d'une fallaise.
 
mais je ne trouve toujour pas de doc a ce sujet.  
 
une bonne ames..merci
 
 
car  
 
ant  
 
A+  


J'ai eu une vision, j'ai fait un rêve cette nuit...
Dans ce rêve, tu étais passé maître en orthographe, grammaire, conjugaison...
Ce n'était qu'un rêve...  :sweat:

n°19291522
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-07-2009 à 08:26:31  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

Oui en très bonne santé, la mort naturelle existe mais de nos jours il est plus courant de partir d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire.


 
omg brace for epic [:rofl]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19291672
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-07-2009 à 10:26:45  profilanswer
 

Une question a la con pour relancer le bouzin: a quoi ca sert a de savoir quand on va mourir?  
 
(Au dela des banalités de "j'ai senti sa mort" et "je sais qu'il allait mourir"  [:aslan117]  )
 
 

Spoiler :

topic de khalitaÿ  :o  


Et puis franchement, tant qu'il n'y aura pas de preuve que XXX sera bien mort tel jour a telle heure, comme on l'avait prévu, je ne vois pas l'intéret de tous les témoignages  
Et les recherches "scientifiques", même dans les plus granddes universités  :lol: , ca montre bien que certains ont des thunes a claquer hein !

n°19291719
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2009 à 10:46:02  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Une question a la con pour relancer le bouzin: a quoi ca sert a de savoir quand on va mourir?

 

Ben oui, bonne question : ce que n'arrivent même pas à comprendre les pseudos-mediums ici, c'est que ça pose un problème de logique fondamental, qu'on pourrait résumer à "S'il était possible de prédire sa mort, alors il serait impossible de prédire sa mort".

 

En effet, imaginons que j'aille voir un voyant. Le voyant me dit que je vais mourir le 10 juin 2010, dans le crash d'un avion en plein océan atlantique. Bon, et bien du coup, ce jour là (pas parce que j'y crois mais juste parce que j'aime bien faire chier les voyants :o), je ne prends pas l'avion, donc le voyant a eu tort : je ne suis pas mort le jour dit dans les circonstances dites, donc c'est un mauvais voyant puisque sa prédiction était fausse.

 
Witzard a écrit :


Et puis franchement, tant qu'il n'y aura pas de preuve que XXX sera bien mort tel jour a telle heure, comme on l'avait prévu, je ne vois pas l'intéret de tous les témoignages
Et les recherches "scientifiques", même dans les plus granddes universités  :lol: , ca montre bien que certains ont des thunes a claquer hein !

 

Non mais c'est des conneries le coup des "recherches scientifiques" sur le sujet, heureusement. Enfin disons que c'est fait par des zigotos, qui bien sûr ont la prétention de s'autoproclamer "scientifiques" et de qualifier leurs pouilleries du même adjectif, mais ça n'est pas le fait d'instances officielles :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 10:48:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19291734
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-07-2009 à 10:49:19  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Une question a la con pour relancer le bouzin: a quoi ca sert a de savoir quand on va mourir?


 
« oh fuck pépé va caner :/
_ on le ramène à la maison alors, ca coutera moins cher de le soigner à la gnôle »
 
nous ne voyons pas d'autres explications  [:leblatt]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 10:49:19  profilanswer
 

n°19292225
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-07-2009 à 12:27:32  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
« oh fuck pépé va caner :/
_ on le ramène à la maison alors, ca coutera moins cher de le soigner à la gnôle »
 
nous ne voyons pas d'autres explications  [:leblatt]


Et en plus si on voit que pépé va s'en sortir on peut toujours le caner manuellement a la gnôle :o

n°19292269
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 26-07-2009 à 12:34:40  profilanswer
 

Cette nuit, j'ai rêvé que ce topic allait mourir  [:rfv]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°19292343
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-07-2009 à 12:50:17  profilanswer
 

Zero PM a écrit :

Cette nuit, j'ai rêvé que ce topic allait mourir être lock  [:rfv]


 [:cbrs]

n°19295778
jere07
Posté le 26-07-2009 à 19:29:12  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

En ce qui me concerne, je puis ressentir la mort d'une personne plusieurs années avant son décès,...


Mon don à moi reconnu par l'académie est de ressentir la mort d'une personne plusieurs années après son décès...
 
http://inocybe.canalblog.com/images/t-dac.jpg

n°19295924
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2009 à 19:45:35  profilanswer
 

Grâce à Skippy le Grand gourou (pas le marsupial :o), il est possible de tout prévoir.
http://hfr-rehost.net/cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/skippy.jpg
 
Reprenons tous en coeur son chant cérémonique.
"Made in Taïwan, Maaaaaadeee in Taïwannn"


Message édité par snaluori1 le 26-07-2009 à 19:45:52

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19296345
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 20:28:53  answer
 

Ouai, pour pas qu'on meurt d'armaguédon, on a qu'à se mettre en cercle et tous se suicider.
 
Dieu ne nous aura pas ce con!!

n°19299810
Niklauss
Posté le 27-07-2009 à 01:47:46  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais.........petites pointures, ce n'est pa

n°19299972
Niklauss
Posté le 27-07-2009 à 02:23:35  profilanswer
 

Reprise, erreur de frappe. C'est bien ce que je disais.........petites pointures, ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en certaines choses qu'elles n'existent pas, si vous aviez un esprit plus ouvert pour pourriez avoir accès à la connaissance au lieu de fustiger la médiumnité. De tout temps et pour toutes choses il y a eu des incrédules, Galilée a son époque a du abjurer pour ne pas finir en méchoui et cependant malgré les certitudes des grands de son époque, la terre est bien ronde. En règle générale, les humains utilisent qu'une petite capacité des possibilités de leur cerveau, simplement si vous comparez un KI élevé avec un KI de la moyenne, ouf.... la différence, énorme. C'est scientifiquement prouvé, ne vous en déplaise, certaines personnes ont des capacités sensorielles extraordinaires en effet, des expériences sont faites aux USA dans ce domaine dirigées par le ministère des armées. Alors......arrêtez de vous gratter pour une prévision de décès, ce n'en vaut pas la peine ou alors vous ne sortez jamais de chez vous, mais oui, j'ai trouvé, vous êtes des troglodytes d'une nouvelle espèce......

n°19299988
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-07-2009 à 02:27:13  profilanswer
 

[:drap]
Quand vais-je mourir svp?

n°19300005
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2009 à 02:31:20  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

Reprise, erreur de frappe. C'est bien ce que je disais.........petites pointures, ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en certaines choses qu'elles n'existent pas, si vous aviez un esprit plus ouvert pour pourriez avoir accès à la connaissance au lieu de fustiger la médiumnité. De tout temps et pour toutes choses il y a eu des incrédules, Galilée a son époque a du abjurer pour ne pas finir en méchoui et cependant malgré les certitudes des grands de son époque, la terre est bien ronde. En règle générale, les humains utilisent qu'une petite capacité des possibilités de leur cerveau, simplement si vous comparez un KI élevé avec un KI de la moyenne, ouf.... la différence, énorme. C'est scientifiquement prouvé, ne vous en déplaise, certaines personnes ont des capacités sensorielles extraordinaires en effet, des expériences sont faites aux USA dans ce domaine dirigées par le ministère des armées. Alors......arrêtez de vous gratter pour une prévision de décès, ce n'en vaut pas la peine ou alors vous ne sortez jamais de chez vous, mais oui, j'ai trouvé, vous êtes des troglodytes d'une nouvelle espèce......

 

Ahah le débutant, il utilise l'argument de Galilée [:haha]

 

Pour se réclamer de Galilée, il ne suffit pas d'être contredit, encore faut-il avoir raison [:kiki]
Car ton "argumentation" qui fustige les "incrédules de tout temps", au cas où tu ne t'en sois pas rendu compte, elle semble vouloir dire que si on est contredit, c'est qu'on a raison. Super Robert [:herbert de vaucanson]

 

A part ça ton post est une bouillie d'idée toutes faites : le vieux mythe des capacités du cerveau pas utilisées, Galilée, le "KI" ([:ddr555])..., t'en rates pas une.

 

Et non, non et non, ça n'est bien évidemment pas "scientifiquement prouvé", cesse de prendre tes rêves pour réalité et de l'affirmer comme si c'était vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2009 à 02:33:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19300033
Niklauss
Posté le 27-07-2009 à 02:47:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ha, c'est plus une mort naturelle maintenant de mourir du cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire ? :heink:


 
 
Expllication médicale, lorsque nous venons au monde, nous sommes porteur d'un héritage génétique, certaines familles ont une maladie mais en ce qui concerne l'espérance de vie, c'est la même chose il y a des familles qui "vivent vieux" et d'autres qui meurent jeunes. C'est ce que l'on appelle le cycle de vie qui est en fait programmé dès notre naissance voila pour la mort naturelle malheureusement, à notre époque, le cancer ou les maladies cardio-vasculaires prennent le pas sur le cycle de vie, nous faisant mourir avant la date. Exple, un jeune de 18 ans mourant d'un cancer n'a pas fini son cycle de vie donc sa mort n'est pas considérée comme naturelle mais due à une maladie.

n°19300052
lokilefour​be
Posté le 27-07-2009 à 02:55:37  profilanswer
 

Niklauss a écrit :


 
 
Expllication médicale, lorsque nous venons au monde, nous sommes porteur d'un héritage génétique, certaines familles ont une maladie mais en ce qui concerne l'espérance de vie, c'est la même chose il y a des familles qui "vivent vieux" et d'autres qui meurent jeunes. C'est ce que l'on appelle le cycle de vie qui est en fait programmé dès notre naissance voila pour la mort naturelle malheureusement, à notre époque, le cancer ou les maladies cardio-vasculaires prennent le pas sur le cycle de vie, nous faisant mourir avant la date. Exple, un jeune de 18 ans mourant d'un cancer n'a pas fini son cycle de vie donc sa mort n'est pas considérée comme naturelle mais due à une maladie.


Avec ta théorie on pourrait largement douter de la qualité de ton héritage intellectuel.


---------------

n°19300067
Niklauss
Posté le 27-07-2009 à 03:02:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ahah le débutant, il utilise l'argument de Galilée [:haha]
 
Pour se réclamer de Galilée, il ne suffit pas d'être contredit, encore faut-il avoir raison [:kiki]
Car ton "argumentation" qui fustige les "incrédules de tout temps", au cas où tu ne t'en sois pas rendu compte, elle semble vouloir dire que si on est contredit, c'est qu'on a raison. Super Robert [:herbert de vaucanson]
 
A part ça ton post est une bouillie d'idée toutes faites : le vieux mythe des capacités du cerveau pas utilisées, Galilée, le "KI" ([:ddr555])..., t'en rates pas une.
 
Et non, non et non, ça n'est bien évidemment pas "scientifiquement prouvé", cesse de prendre tes rêves pour réalité et de l'affirmer comme si c'était vrai :o


 
 
Tu me fais rire à t'exciter comme un pou, c'est toi qui rêve, je te le redit sort un peu de ta tanière cela te fera le plus grand bien.

n°19300075
D_omi
sourit
Posté le 27-07-2009 à 03:04:34  profilanswer
 

Niklauss a écrit :


 
 
Expllication médicale, lorsque nous venons au monde, nous sommes porteur d'un héritage génétique, certaines familles ont une maladie mais en ce qui concerne l'espérance de vie, c'est la même chose il y a des familles qui "vivent vieux" et d'autres qui meurent jeunes. C'est ce que l'on appelle le cycle de vie qui est en fait programmé dès notre naissance voila pour la mort naturelle malheureusement, à notre époque, le cancer ou les maladies cardio-vasculaires prennent le pas sur le cycle de vie, nous faisant mourir avant la date. Exple, un jeune de 18 ans mourant d'un cancer n'a pas fini son cycle de vie donc sa mort n'est pas considérée comme naturelle mais due à une maladie.


 [:cerveau mlc]  
 
Une mort naturelle c'est pépé ou mémée qui meurt dans son sommeil à un âge très très avancé (pour les plus chanceux). La mort par maladie, même chez un individu très jeune ça reste une mort naturelle, injuste mais naturelle.
Un couteau dans le dos, une balle dans la tête, ça, ce ne sont pas morts naturelles  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19300137
snaluori1
Utinam
Posté le 27-07-2009 à 03:45:28  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

Reprise, erreur de frappe. C'est bien ce que je disais.........petites pointures, ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en certaines choses qu'elles n'existent pas, si vous aviez un esprit plus ouvert pour pourriez avoir accès à la connaissance au lieu de fustiger la médiumnité. De tout temps et pour toutes choses il y a eu des incrédules, Galilée a son époque a du abjurer pour ne pas finir en méchoui et cependant malgré les certitudes des grands de son époque, la terre est bien ronde. En règle générale, les humains utilisent qu'une petite capacité des possibilités de leur cerveau, simplement si vous comparez un KI élevé avec un KI de la moyenne, ouf.... la différence, énorme. C'est scientifiquement prouvé, ne vous en déplaise, certaines personnes ont des capacités sensorielles extraordinaires en effet, des expériences sont faites aux USA dans ce domaine dirigées par le ministère des armées. Alors......arrêtez de vous gratter pour une prévision de décès, ce n'en vaut pas la peine ou alors vous ne sortez jamais de chez vous, mais oui, j'ai trouvé, vous êtes des troglodytes d'une nouvelle espèce......


Mais tu ne sais même pas de quoi tu parles là, tu t'en rends compte au moins ?  
 

Raziel a écrit :

[:drap]
Quand vais-je mourir svp?


Le 21/12/2012 qu'on a dit :o
 
PS : De toutes les façons, je ne crois qu'aux tests facebooks annonçant la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 27-07-2009 à 03:46:18

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19300149
Camelot2
Posté le 27-07-2009 à 03:51:30  profilanswer
 

Citation :

C'est ce que l'on appelle le cycle de vie qui est en fait programmé dès notre naissance


 
 :pt1cable:  
 
Ce topic s'annonce mythique.
 
Sinon, la consultation, c'est combien?  :o

n°19300340
Niklauss
Posté le 27-07-2009 à 08:13:04  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Mais tu ne sais même pas de quoi tu parles là, tu t'en rends compte au moins ?  
 
Très bien merci pas toi ?


 

snaluori1 a écrit :


Le 21/12/2012 qu'on a dit :o
 
PS : De toutes les façons, je ne crois qu'aux tests facebooks annonçant la mort.


n°19300351
Niklauss
Posté le 27-07-2009 à 08:17:23  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

C'est ce que l'on appelle le cycle de vie qui est en fait programmé dès notre naissance


 
 :pt1cable:  
 
Ce topic s'annonce mythique.
 
Sinon, la consultation, c'est combien?  :o


 
 
Le topic te met au défit de poser la question a un médecin et tu verras lequel de nous deux est mytique, aller courage il ne suffit pas de critiquer, c'est trop facile.

n°19300562
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2009 à 09:28:02  profilanswer
 

Tain Niklauss, mais tu racontes n'importe quoi d'un bout à l'autre. C'est même impossible de relever toutes tes errreurs tellement il y en a.

 

Ton explication sur le cycle de la vie et la génétique, je ne sais pas où tu as lu ça, mais jette ces bouquins et essaye d'apprendre à partir d'une source valable. Tu n'as pas été à l'école ? Tu n'as pas eu de cours de biologie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2009 à 09:29:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19300691
ijk_refere​nce
Posté le 27-07-2009 à 09:54:19  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

simplement si vous comparez un KI élevé avec un KI de la moyenne, ouf.... la différence, énorme.

:love: c'est tellement boÔo que je le quote !
 
- Euh... j'hésite... il a voulu écrire QI ou KIKI !? [:figti]


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19301148
everfrost
Amused
Posté le 27-07-2009 à 10:50:14  profilanswer
 

Niklauss a écrit :


 
 
Le topic te met au défit de poser la question a un médecin et tu verras lequel de nous deux est mytique, aller courage il ne suffit pas de critiquer, c'est trop facile.


Nous on te met au défi de nous prédire un truc qu'on peut vérifier, ça devrait pourtant être simple non ?
Quant à poser la question à mon médecin je peux prédire sa réponse : "faut vraiment pas être fini pour croire à des conneries pareilles" :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19301239
D_omi
sourit
Posté le 27-07-2009 à 10:59:02  profilanswer
 

everfrost a écrit :


 
Quant à poser la question à mon médecin je peux prédire sa réponse : "faut vraiment pas être fini pour croire à des conneries pareilles" :o


Je n'oserais même pas lui demander, c'est un ami, je pense qu'il me dirait :  tu me déçois [:delarue6]  
 
Mais bon, c'est une question de KI ©  aussi, on ne peut peut-être pas comprendre  [:doc petrus]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19301284
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 11:04:41  answer
 

Niklauss a écrit :

des expériences sont faites aux USA dans ce domaine dirigées par le ministère des armées.


 
des sources :o
 
 [:sebire]  

n°19301518
Camelot2
Posté le 27-07-2009 à 11:29:08  profilanswer
 

Niklauss a écrit :


 
 
Le topic te met au défit de poser la question a un médecin et tu verras lequel de nous deux est mytique, aller courage il ne suffit pas de critiquer, c'est trop facile.


 
Oui oui.
 
"Même pas une toute petite prédiction?"
 
"De grands malheurs vont s'abattre sur vous!"
 
"Lovely..."
 
 :whistle:  
 

n°19301541
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2009 à 11:31:27  profilanswer
 

La prédiction est possible mais il est impossible de le prouver.
Les capacités médiumniques sont issus d'un contrat avec le diable et se transmet par descendance directe.
dieu a interdit celà parce que nul n'est tenu d'interférer dans le domaine divin et d'ailleurs tel le Prométhé apportant le feu à l'homme, le diable a été puni de la même façon.
Ces capacités sont donc une ligne directe dans le cahier de dieu mais il faut avoir des dons médiumniques (en signant le contrat avec le diable) pour le lire. Attention, se faire attraper en train de lire la log de dieu est puni par 3 semaines de ban TT.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19301640
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 11:40:12  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

La prédiction est possible mais il est impossible de le prouver.
Les capacités médiumniques sont issus d'un contrat avec le diable et se transmet par descendance directe.
dieu a interdit celà parce que nul n'est tenu d'interférer dans le domaine divin et d'ailleurs tel le Prométhé apportant le feu à l'homme, le diable a été puni de la même façon.
Ces capacités sont donc une ligne directe dans le cahier de dieu mais il faut avoir des dons médiumniques (en signant le contrat avec le diable) pour le lire. Attention, se faire attraper en train de lire la log de dieu est puni par 3 semaines de ban TT.


 
 
J'ai ri :D
 
C'est le topic zététique ici en fait :pt1cable:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19301851
benarfafum​ette
Posté le 27-07-2009 à 11:55:59  profilanswer
 

Cette nuit j'ai fait un rêve où toutes les personnes qui avaient écrit sur ce topic allaient mourir.
Je voulais vous prévenir :jap:

Spoiler :

[:oh shi-]


Spoiler :

[:edhelas]

n°19301989
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2009 à 12:09:16  profilanswer
 

Niklauss a écrit :


aller courage il ne suffit pas de critiquer, c'est trop facile.

 

C'est toi qui critique chez un autre une façon "trop facile" d'affirmer des choses... alors que tu n'as de cesse de débiter les pires pouilleries sans jamais donner la moindre source, faut oser [:ddr555]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2009 à 12:09:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19302336
The Mauler
Posté le 27-07-2009 à 12:48:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
En effet, imaginons que j'aille voir un voyant. Le voyant me dit que je vais mourir le 10 juin 2010, dans le crash d'un avion en plein océan atlantique. Bon, et bien du coup, ce jour là (pas parce que j'y crois mais juste parce que j'aime bien faire chier les voyants :o), je ne prends pas l'avion, donc le voyant a eu tort : je ne suis pas mort le jour dit dans les circonstances dites, donc c'est un mauvais voyant puisque sa prédiction était fausse.
 


 
+1, ça créerait un paradoxe temporel. Encore quelque chose qu'on peut relier à la calculabilité (http://fr.wikipedia.org/wiki/Calculabilit%C3%A9). Par contre, une question reste de savoir si une prédiction est possible sans créer un tel paradoxe. Si la vie est déterminée par avance, il pourrait être possible d'avoir des prédictions dont la révélation ne causerait pas de paradoxe voir que la révélation entraine indirectement l'événement (comme dans certains films).
 
En tout cas, je ne crois de toute façon pas au principe de prédiction dans sa forme actuelle puisqu'il s'agit toujours de choses floues avec de la manipulation. Je me souviens d'ailleurs d'un diaporama qu'on m'a envoyé par mail qui était un tour de magie dans lequel l'ordi nous proposez 6 cartes et on devait en choisir une. L'ordi nous demande ensuite de se concentrer sur cette carte. Il propose ensuite une autre série de cartes dans laquelle la carte qu'on avait choisie avait disparue !!! Impressionnant non ? Sauf que les 6 cartes proposées en 2ème étaient toutes différentes des premières... En ne mémorisant qu'une seule carte, notre cerveau émettait une conclusion trop rapidement ! Je suis sur que tous les voyants et co utilisent ce même principe...

n°19302865
Ciler
Posté le 27-07-2009 à 13:35:03  profilanswer
 

Niklauss a écrit :


De tout temps et pour toutes choses il y a eu des incrédules, Galilée a son époque a du abjurer pour ne pas finir en méchoui et cependant malgré les certitudes des grands de son époque, la terre est bien ronde.


Juste pour ta culture, Galilee n'a jamais, jamais soutenu que la terre etait ronde. En effet, quand Galilee est né en 1564, cela faisait 40 ans que le tour du monde initié par magellan etait terminé, et l'eglise avait de longue date accepté que la terre n'etait pas plate, mais ronde.

 

Galile soutenais que la terre n'etait pas le centre de l'univers et tournait autour du soleil qui lui etait le centre. Il avait donc a la fois tord et raison.

 

Comment veux-tu qu'on te prenne au serieux sur un sujet aussi controvesé que la parapsychologie/mediumnique si sur un truc aussi basique que l'histoire tu es completement a l'ouest ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 27-07-2009 à 16:03:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche location étudiant !cherche partenaire d'affaire
Cherche piano numérique transportable(O.M) Robert Louis-Dreyfus est mort
Pain Teens, je cherche des trucs dans le genre...question sur un defichage banque de france ??!! merci
Michel Polnareff est pas mortMichael Jackson est mort
cherche prise obd2 sur ford galaxyCherche titre vieux téléfilm japonais?
Plus de sujets relatifs à : precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR