|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PK a t-on la chair de poule lorsqu'on écoute une musique qu'on aime? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
a quand remonte ton dernier scanner ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:58:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
pat-dc The walk of life... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si ca a bien du m'arriver une fois ou deux, une fois gt meme tellement defoncé ke j'entendais un accordeon alors ke je roulais a 140 sur le periph --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:13:45 |
pat-dc The walk of life... |
|
Message édité par Hermes le Messager le 13-12-2003 à 23:19:37 |
jnp |
|
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
schuit001 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ca me fait l'effet d'une raisonnance, tu rentres en "phase"
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
paranoidandroid | T'es a la recherche du tube ultime puma ? |
TaKoS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emilie simon, musique de pub de kinder maxi | Musique de la pub pour "la montagne" |
[Recherche] Titre d'une musique qui passe en ce moment à la radio... | Plus vite que la musique |
Google n'aime pas George W. Bush | messieurs les balezes, connaissez vous cette musique? |
[Musique]Recheche un remix de 50cent - in da club | [Topic] instrument de musique différent... |
C quoi la musique de QUEEN dans la pub Sfr vodaphone? | Musique de PROXIMUS ! ? |
Plus de sujets relatifs à : PK a t-on la chair de poule lorsqu'on écoute une musique qu'on aime? |