|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de mon idée de l atlantide(sérieux! |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 05:23:04 |
alombredescolonnes attention aux Hommes | platon joue sur les mots et est un maitre de la Symbolique. et tout le long des deux romans..ma théorie se vérifie. |
alombredescolonnes attention aux Hommes | c est une déclaration d amour envers une femme et des enfants ou apres coup peut etre qu il a prétexté ce monde merveilleux pour pousser les Hommes a aller vers l'Ouest.. là où le monde ne se termine pas, car la Terre leur sera alors découverte Ronde pour la premiere fois en se rendant aux Indes par l'ouest (platon voulait ce que christophe colomb a fait). on ne sait pas si platon a oui dire des Amériques ou non.. c'est quand meme une histoire un drame qui se serait déroulé en -9500 av JC (periode de la fonte des glaces et les tribus prehistoriques commencent a se sedentariser sur des territoires immenses fertiles). ce qui est certain, c'est que platon est un maitre de la symbolique et s il a choisi Socrate comme protagoniste (alors q le roman1 s appelle le Timée: d ailleurs jme demande si Timée ne serait pas un personnage créé de tte piece: on écoute les dialogues a travers ses yeux, scotchés par le récit). platon utilise les faiblesses de l'homme comme sa cupidité son désir de conquete pour tj les pousser vers l'ouest. Non justement, et c la son coup d éclat, pas facile de monter une légende eternelle (avec le soutien o combien judicieux des anciens egyptiens..ds une ville où la comparaison entre la deesse locale et athéna n est pas fondée). Perso, enfin, ce qui a trahi Platon, son 'talon d achille" comme on dit: c'est un piètre écrivain, un grand penseur, mais un piètre écrivain. vous imaginez un dialogue pareil dans la realité??? impensable (meme si socrate a des secrets a révéler). voila. cqfd ( d apres moi,apres je suis ouvert a toute decouverte oceanique pk pas c vrai).
|
alombredescolonnes attention aux Hommes | ta puissance nous a éclaboussé. lol |
com21 real men don't click | L'atlantide je sais pas mais le retour à la ligne serait une bonne idée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
alombredescolonnes attention aux Hommes | désolé. lol. je reconnais. mea culpa. |
fatah | + + + + pavé = --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 08:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:36:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 18:44:25 |
alombredescolonnes attention aux Hommes | euh.. ok c un pavé mais on me l a dja dit une fois je vais pas m excuser autant de fois q on me le dit. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:43:22 Faut dire que t'es sur un forum, un poil agressif et dénué de la notion de respect. |
alombredescolonnes attention aux Hommes | hein??? oulah...alors la c moi qui deconnecte.. c moi qu on dit que j ai un pavé de nazi et c moi qui aggresse? ou jme defends? (je tente ok, je connais mes erreurs merci.. ff...) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:46:56
|
alombredescolonnes attention aux Hommes | je savais ou mettre mon texte ni comment l ecrire (je sais). alors j ai trouvé ce forum. c juste ça. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:49:06 2ème chef d'inculpation : ne comprend pas le second degré, pas d'humour.
|
-neon- Illuminé | Ne te formalise pas pour les smileys "Grammar Nazi" and co, sur ce forum ils servent à souligner que ton texte est imbibé de fautes/problèmes de conjugaison/grammaire/orthographe.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alombredescolonnes attention aux Hommes | MDR !! tu marques un point. nn mais par ecrit... laisse tomber c source de confusion. nn jfais pas la gueule, j aime juste qu'on apporte des arguments. pour l instant je n ai pas de contradiction scientifique c tout ce que je vois. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:54:17
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 18:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:54:48
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:55:16 Second degré ?
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 18:57:19 |
tomofo2000 |
edit: remets en forme, personne ne te lira sinon Message édité par tomofo2000 le 20-05-2011 à 18:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:58:53
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 19:08:53 |
alombredescolonnes attention aux Hommes | dsk ouais! ptdr et la tete de sarko c t le pompon ! ptdr |
alombredescolonnes attention aux Hommes |
shamatoo | Tu serais pas un peu cousin avec Jovalise? |
alombredescolonnes attention aux Hommes | * Message édité par alombredescolonnes le 20-05-2011 à 19:28:37 |
alombredescolonnes attention aux Hommes | jovalise ne m a rien apporté comme argument sauf qu'il pensait que j aggressais avec un pavé.. il n y a aucune comparaison entre lui et moi, moi j essaye de débattre..mais face a des murs de barbelés sans arguments..jpeux pas faire grand chose.. je suis un Incompris. mdr (oui on me l a deja dit 10fois merci..). j attends des debats scientifiques mais j en ai aucun..me serais je trompé de forum..OUI. |
Skopos |
|
alombredescolonnes attention aux Hommes |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 20:26:46
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrôles radars pour les camions, bonne idée? | Que pensez vous de shakira she wolf? |
illuminatis, qu'en pensez vous ? que savez vous ? | Que pensez-vous des visions frontales (en neurologie) |
idée pour retrouver un cambrioleur | que pensez-vous de l'achat de lunettes sur Internet ? |
Que pensez-vous du dynamitage de l'Irlande par le FMI&consorts ? | Que pensez vous de Strauss Kahn ? |
Que pensez vous des exilés fiscaux vivant au Maghreb ? | Installer un ipad dans une voiture? Une idee? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de mon idée de l atlantide(sérieux! |