Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Nombre de balle par seconde reel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de balle par seconde reel

n°53607563
th4eus
Posté le 17-06-2018 à 23:29:48  profilanswer
 

bonjours sur les jeux souvent les armes on des cadences de tir, un chargeur de taille variable ainsi qu'un temps de rechargement différent du-coup j'essaie de trouver une formule qui prend en compte tout ceci pour calculer exactement combien de balle l'arme tir en moyenne en 1 seconde je me suis penché sur le question mais je n'est qu'un niveau 2nd en math donc si quelqu'un a un meilleur niveau de l'aide serai bienvenu ^^
pour l'instant mes calculs sont : (taille tu chargeur = t, cadence de tire = c et temps de rechargement = r)
 
t*c+r pour calculer le temps total pour vider un chargeur et le recharger  
puis t/(le résultat ci-dessus) ce qui est censé être le résultat rechercher mais je ne suis pas sur de mes calcul donc si quelqu'un d'un meilleur niveau que moi peu me corriger (avec explication évidement) ce serai sympa  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 23:29:48  profilanswer
 

n°53607712
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 17-06-2018 à 23:55:22  profilanswer
 

La réponse est 8.

n°53607986
th4eus
Posté le 18-06-2018 à 02:02:46  profilanswer
 

c'est drôle ça non sérieusement ?

n°53610348
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-06-2018 à 11:49:58  profilanswer
 

n = nb de balles dans le chargeur
c = cadence de tir (en balles/seconde)
tr = temps de rechargement
tv = temps pour vider le chargeur
 
tv = n/c
 
temps total = tv + tr
 
cadence totale = n/(tv + tr)


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53616230
shamatoo
Posté le 18-06-2018 à 19:22:06  profilanswer
 

Ceci dans le délai pendant lequel l'arme peut tirer avant de devenir trop chaude pour être tenue en main.
Certains allumés (c'est le cas de le dire) aux USA ont tiré au M14 jusqu'à ce que la crosse en bois prenne feu.
Et aussi et surtout dépendant du nombre de chargeurs que peut porter un type qui se balade en maillot de corps "Marcel", sans cartouchière ni sac à dos.

n°53629454
th4eus
Posté le 19-06-2018 à 21:12:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

n = nb de balles dans le chargeur
c = cadence de tir (en balles/seconde)
tr = temps de rechargement
tv = temps pour vider le chargeur
 
tv = n/c
 
temps total = tv + tr
 
cadence totale = n/(tv + tr)


 
merci ^^

n°53629519
th4eus
Posté le 19-06-2018 à 21:16:06  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Ceci dans le délai pendant lequel l'arme peut tirer avant de devenir trop chaude pour être tenue en main.
Certains allumés (c'est le cas de le dire) aux USA ont tiré au M14 jusqu'à ce que la crosse en bois prenne feu.
Et aussi et surtout dépendant du nombre de chargeurs que peut porter un type qui se balade en maillot de corps "Marcel", sans cartouchière ni sac à dos.


oui c’est sur que réellement il y a beaucoup plus de facteur qui font varier mais c'est pour ça que j'avais préciser dans un jeu car en générale dans les jeu on peut porter des millions de munition sans ciller et pour presque tout les jeu on devient insensible au chaud du-coup  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Nombre de balle par seconde reel

 

Sujets relatifs
Nombre de réponses par page par défautAmpoule qui s'allume une fraction de seconde en la dévissant
Système de tournoi - Nombre de match équitableProduction d'hydrogène = réel danger ?
Samy Naceri "Une Seconde chance"LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des AlpesQuel est le bénéfice du nombre ?
Azote Liquide, réel danger pour les yeux ?Azote Liquide, réel danger pour les yeux ?
Plus de sujets relatifs à : Nombre de balle par seconde reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR