|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les modérateurs sont tous des gros salauds. |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 04:19:13 |
-tinost@r- Revers coupé | en effet --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | dommage qu'ils dorment tous les modos à c'theure !! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil que Serge: surtoo ne le bannissez pas, ça lui ferait trop plaisir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Anathema Justice for all... | Ne nous quitte pas, pas comme ça... |
cmove C. |
Freekill Electron libre
|
-tinost@r- Revers coupé | moi j'adore les pistaches --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 04:44:54 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Freekill Electron libre
|
MickeyNox chui plus là |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
ayim ennemi public | Vite un post avant que le tomik soit effacer ou fermer Message édité par ayim le 09-03-2003 à 06:19:10 |
TaHeMtAhU | mdr |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
el cabron me gusta el perico | yes --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
potemkin Optimisateur relativiste. | bannissez-le de toutes les sections et de ppc aussi |
Underboy Multinick de Dago. | Pq donc sont-ils des salauds ? |
Shooter Cherche niche fiscale | L'a rien comprite lui : "les modos sont des fachos, rendez-nous notre blabla !". Ca ça marche... --------------- They will not force us |
potemkin Optimisateur relativiste. | un bon pm d'insultes à Marc,ca devrait etre efficac |
Anathema Justice for all... |
|
arlwin | auto destruction du topik engagée |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Pourquoi je n'ai pas été sanctionné ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Message édité par Bitman le 09-03-2003 à 11:39:02 |
ToxicAvenger | iwhfp |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
moi non plus --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
power600 Toujours grognon |
Ca t'apprendra.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce soir gros dilemne ! | c'est quoi " un cave" ?quand on dis a quelqu'un que c'est un gros cave |
[Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1----- | gros problème avec ma TI89 |
Plus de sujets relatifs à : Les modérateurs sont tous des gros salauds. |